Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

L'activation de Disney+ a foiré...

Killernothy
contributeur
319  

L'activation de Disney+ a foiré...

Bonsoir, comme je crois que je n'ai pas le droit de reprendre le fil de discussion d'un autre utilisateur qui a eu le même problème que moi et que mes multiples communications téléphoniques avec le service client n'ont rien donné, je vais devoir expliquer mon problème une nouvelle fois ici en espérant que quelqu'un de plus sérieux et surtout de compétent pourra m'aider...

 

Désolé si je peux paraître un peu égri mais j'ai beau être patient et respectueux, face à un service client complètement inefficace, la résolution de mon problème semble complètement inenvisageable à leur niveau.

 

Je vais essayer d'être concis...

 

Depuis le 1er janvier, la collaboration entre Canal+ et Disney+ a cessé, du coup j'ai du trouver une solution de repli et c'est pourquoi j'ai choisi de me tourner vers l'offre proposée par Orange.

 

D'autant plus que mon contrat actuel me permet de profiter de l'offre Disney+ Premium (la même que celle que j'avais sur Canal+) pour 13,99€ -5€, soit 8,99€.

 

J'ai donc demandé l'ajout de cette option à mon offre actuelle.

 

J'ai reçu toute une panoplie de mail d'Orange, l'avant dernier me demendant de cliquer sur un lien d'activation à usage unique pour valider l'opération et d'indiquer par la suite l'adresse e-mail précédemment liée à mon compte chez Canal+.

 

Le dernier mail m'a averti que l'activation de l'option avait été réalisé avec succès.

 

Je me suis donc reconnecté à mon compte Disney+ or celui-ci m'a seulement invité à souscrire à une nouvelle offre pour continuer à profiter des services de Disney+.

 

L'activation n'a donc visiblement pas fonctionné correctement.

 

J'ai ressorti la box TV que je n'utilise plus depuis des lustres puisque je me sers d'un boîtier Shield TV Pro, pour tenter de me connecter depuis la chaîne 68 ou via l'application disponible sur l'écran d'accueil sans succès.

 

L'assistance téléphonique d'Orange m'a fait tourner en bourrique pendant environ 3h00, soit en me mettant en attente durant 1h30 lors de mon premier appel, quand au second, après une nouvelle mise en attente aussi interminable, on m'a promis de me rappeler ce qui n'a bien sûr jamais eu lieu.

 

J'ai finalement reçu un message sur mon espace client m'informant que le dossier était clos.

 

Je suis donc dans l'impasse et je ne vois pas comment un nouvel appel pourrait résoudre le problème.

 

Voilà pourquoi je sollicite votre aide.

 

En attendant, je croise les doigts...

 


Solutions approuvées
Aurélien_F
contributeur
66  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Bonjour,

Désolé pour le retour tardif mais si cela peut aider d'autres clients.

Le bug a été identifié avec  Disney+ et corrigé dans la nuit du 08 au 09 janvier. Le bug faisait que Disney+ considérait pour certains clients que l'offre avec Canal+ n'était pas arrivée à échéance et bloquait l'activation de l'offre Orange et donc l'accès au streaming.

Le problème est maintenant bien réglé. Si certains clients ont les liens dans les mails ou SMS d'activation de l'offre Disney+ souscrite auprès d'Orange qui ont expiré. Il est possible de retrouver votre offre Disney+ dans votre Espace Client Orange pour vous activer.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Bonjour @Killernothy,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Bonjour @Killernothy 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Très bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin110
contributeur
198  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Bonsoir,

je suis exactement dans la même situation.

Même après m’être reconnecté dans l’app Disney+ via le lien fourni par Orange, j’ai toujours le message m’indiquant que mon compte Disney+ était suspendu (cf screenshot).

Toute solution est la bienvenue !IMG_4854.jpeg

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Bonjour @Kevin110 

Ce message veut dire que vous aviez Disney+ auparavant et qu'en choisissant de passer par Orange cela a suspendu votre paiement par Disney+. 

Vous devez vous connecter à votre compte Disney+ via le lien depuis leur site pour finaliser votre "réinscription" avec facturation par Orange.
Dites-moi ce que ça donne surtout 😊
Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin110
contributeur
143  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Bonjour,

merci pour votre réponse. C’était une facturation via Canal+, et non via Disney+.

Quand je suis le lien, je tombe sur le message d’erreur envoyé dans mon message précédent.

Kevin110
contributeur
136  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Finalement, j’ai trouvé la solution à mon problème. Il fallait que je confirme la résiliation de mon abonnement précédent sur le site Disney+.

une fois la résiliation confirmée, j’ai pu finaliser l’abonnement via orange sur mon compte Disney+.

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ et je suis ravie de lire que vous avez trouvé une solution à votre situation 😄.


Nous restons disponibles si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Killernothy
contributeur
103  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Bonjour, dans mon cas, impossible de savoir qui a résolu le problème...

 

J'ai du appeler Disney+ et mon accès a de nouveaux été possible alors que mon interlocuteur m'a indiqué ne pas avoir reçu de demande d'activation de la part d'Orange.

 

Il m'a aussi dit avoir débloqué mon accès momentanément, or Disney+ fonctionne toujours depuis.

 

Le surlendemain, une conseillère technique d'Orange m'a appelé et m'a parlé comme si j'étais un lapin de 3 semaines sauf à la fin de la discussion où elle m'a demandé de bien noter son intervention pour valoriser son travail. Bienque le service refonctionnais très bien depuis l'appel à Disney+...

 

A un moment donné dans la discussion, elle a voulu m'expliquer la différence entre "activer" et "activé", du coup, j'ai du lui préciser que je n'étais pas débile.

 

Je suis juste technicien informatique mais bon... Je dois être trop gentil au téléphone. Ça m'a toujours desservi finalement dans la vie de tous les jours.

 

Bref, "jusque là, tout va bien..."

 

 

Killernothy
contributeur
82  

Re: Re : L'activation de Disney+ a foiré...

Pardon, j'ai oublié de remercier les personnes qui ont répondu à mon message.

 

Merci à vous, cordialement.

 

🙏🙏🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774966 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne