Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

L'option ciné

papygb
contributeur occasionnel
757  

L'option ciné

Je voudrais savoir en quoi consiste l'option ciné (tout court) que je paie 13 Euros par mois bien qu'elle ne figure plus parmi les offres. Apparemment c'est le service client qu'il faudrait pouvoir joindre pour avoir une réponse. Je n'avais évidemment pas attendu qu'une bonne âme me le conseille pour essayer de le faire. Or depuis plusieurs jours non fériés CE SERVICE EST INJOIGNABLE que ce soit par chat, internet ou téléphone.. Un "conseiller" répondant à mon précédent message sur ce forum m'a demandé de lui fournir par message privé divers renseignements sur mon identité. Je l'ai fait. bien que je n'en voie pas vraiment l'utilité : ma question n'a rien de personnel.  Depuis, RIEN DE NOUVEAU !

Dois-je conclure qu'ORANGE SE FOUT DECIDEMENT DE SES CLIENTS ?

Si vous pensez que c'est bien le cas, y a-t-il quelqu'un pour me conseiller une boite SERIEUSE ?

Papygb
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: L'option ciné

@papygb

 

normalement c'est celle ci

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-cine-series

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papygb
contributeur occasionnel
737  

Re: L'option ciné

Merci mais non : je paie depuis des mois une option ciné (tout court) ET une option cilé séries  à 13 Euros CHACUNE !

Papygb
bjf56fr
star
star
727  

Re: L'option ciné

Bonjour, 

L' option ciné séries d' orange  c' est les chaînes OCS, TCM, PARMOUNT et ACTION vous les avez sans doute et c' est 13 euros par mois.

L option ciné vous apporte quelles chaînes  en plus ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: L'option ciné

re @papygb

 

regarde dans ton espace client,si les 2 options y sont,et si oui résilie l'option ciné qui est sans engagements,à condition qu'elle te soit bien facturée en plus de ciné série

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papygb
contributeur occasionnel
721  

Re: L'option ciné

Merci pour cette réponse géniale ! C'est précisément ma question !

Papygb
papygb
contributeur occasionnel
719  

Re: L'option ciné

Merci encore de cette réponse. Les deux y étaient bien effectivement, sinon je n'aurais pas posé la question  du contenu de "ciné". Tu dis qu'elle est "sans engagement" Qu'entends-tu par là ? Qu'orange me vend bien effectivement depuis des mois une coquille vide pour 13 Euros par mois ?  J'aimerais que ce soit leur réponse ! Pour l'instant  à ma réclamation ils répondent en me remerciant et en me redonnant la liste des service injoignables auxquels ils me disent de m'adresser. Ubu ou Kafka ?

Papygb
melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: L'option ciné

re @papygb

 

dans ce cas si tu as déjà fait une réclamation sans résultat positif le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne