Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre Bouquet Ciné Séries

LiKaO
contributeur occasionnel
1 329  

Offre Bouquet Ciné Séries

Tout d'habord bonjour à tous, je viens vers vous car le service client d'Orange ne ma pas satisfait...

Alors, je vous éxplique mon "problème". Hier soir j'ai souscrit au bouquet Ciné Séries (chaines OCS) à 1€/mois pendant 1 ans puis 13€/mois.

 

Mais sur mon Espace perso, pas de signe de cette offre, juste OCS 13€/mois donc j'appel le 3900 qui me dit que non, il n'y a pas d'offre ou sinon de voir avec le service commercial/facturation qui me réponds la même chose.

 

Donc je leurs explique que c'est bien affiché 13€ par mois mais lorsque je veux m'abonner c'est indiqué 1€/mois pendant 1 ans puis 13€/mois mais rien n'y fait...

 

Je leurs indique donc de mettre a jour le site car je risque de ne pas être le seul à y souscrire et si les autres ne vérifie pas, ils auront un 13€ de plus sur la facture a la fin du mois.

 

Donc si quelqu'un du forum à une idée ou encore mieux une réponse :smileyvery-happy: 

 

Merci d'avance

 

Je vous partage une copie d'écran puis une autre OCS

12 RÉPONSES 12
dekalb
incollable
incollable
1 274  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

Bonjour.

 

Un coup tu dis que tu as souscris et un autre coup pas encore... !?

Tu as déja eu une facture?

LiKaO
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

J'ai souscrit hier soir et sur mon espace perso il est indiqué que mon bouquet est facturé 13€/mois donc j'ai appelé et résilié direct car il m'on dit qu'il n'y avait pas d'offre Ciné Séries à 1€/mois pendant 1 ans.


@dekalb a écrit :

Bonjour.

 

Un coup tu dis que tu as souscris et un autre coup pas encore... !?

Tu as déja eu une facture?


 

dekalb
incollable
incollable
1 269  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

D'accord.

Donc du coup tu seras facturé jusqu'a la fin du mois basé sur le tarif de 13 euros par mois. J'ai fais une simulation d'abonnement et je tombe exactement sur ta copie d'écran: OCS à un euro par mois pendant un an...

 

Peut-être que cette offre existe reéllement et qu'ils ne sont pas au courant, ou alors c'est un gros bug.

LiKaO
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

Ah ça me rassure je ne suis pas fou...

Donc nous n'avons toujours pas de réponse :smileysurprised:

dekalb
incollable
incollable
1 240  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

lol, non tu n'est pas fou...

Ca serait intéressant si une personne a souscrit à un euro et voir combien elle a été facturé.

 

LiKaO
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

Bon je me lance on verra bien, mais je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Que ça me dise a moi une offre érronée ok mais si toi aussi c'est que c'est ouvert à tous..

dekalb
incollable
incollable
1 224  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

Tu te lance c'est à dire ?

dekalb
incollable
incollable
1 079  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

Bonjour.

Y'en a qui ont pu bénéficier du bouquet cinéma series à un euro par mois pendant un an ?

(offre disponible dans la "boutique")

LiKaO
contributeur occasionnel
971  

Re: Offre Bouquet Ciné Séries

Bon bah je confirme qu'Orange m'a facturé l'option à 13€ par mois. Quelqu'un sais comment les contacter par mail pour envoyer les preuves et demander un remboursement de l'offre, hors de question que je paie 13€ un truc qui est affiché à 1€.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne