- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : La galere pour changer un decodeur en panne!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa galere pour changer un decodeur en panne!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La galere pour changer un decodeur en panne!!
Bonsoir,
un decodeur en panne depuis une semaine. Je passe par l'assistance internet qui me decrit la marche à suivre pour les pannes
01 et S04 et que si le probleme persiste aller en agence.
Rien n'y fait ça ne fonctionne pas. Donc déplacement aujourd'hui en agence pour un échange , et où on m'informe qu'il faut que je passe par le 3900 pour avoir un n° de remplacement.
Donc retour chez moi et telephone au 3900, et vogue la galere...Comme sur l'assistance internet une voix mecanique me détaille la procedure à faire au cas ou je ne l'aurai pas fait!! Ensuite on m'explique que l'on va me passer un conseiller et là j'ai droit à un raccrochage de la ligne (3 fois)!
En passant par le 3970 j'arrive tant bien que mal à avoir une conseillere qui après m'avoir écouté redirige mon appel vers le service technique et me mets en attente. La mise en attente a été d'une durée de 37 mn avant que je ne raccroche... Je suis patient mais faut pas pousser!!!
Donc comme mon décodeur est "OUT" et, vu que c'est mission Impossible pour avoir un n° de remplacement, lundi soir je ramenenerai donc ce decodeur à l'agence, arreterai aussi OCS vu que je ne peux plus la regarder!
Une economie supplementaire de faite sur le dos d'orange, après avoir résilié l'assurance casse/vol de 9€ (on paye pour ne pas etre remboursé le top!!) au tour d'OCS avec 12€ en moins!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La galere pour changer un decodeur en panne!!
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) à partir de demain lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le_cathare,,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le probleme à été résolu laborieusement... Surtout quand on constate que c'était le seul appareil dans le rouge en verifiant par l IP.
J' ai du refaire de nouveau les manipulations pour avoir la confirmation qu'il était "out"! C'est un peu énervant.