- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Live box rouge et plus de fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box rouge et plus de fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2017
20h57
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box rouge et plus de fixe
Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma live box ne fonctionne plus le "i" étant rouge clignotant, le fixe ne marche plus... nous n'avons plus accès à certaines chaînes autant dire que les abonnement bein et ocs sont payés mais ne fonctionnent pas.... que faire ???
Merci
Depuis aujourd'hui ma live box ne fonctionne plus le "i" étant rouge clignotant, le fixe ne marche plus... nous n'avons plus accès à certaines chaînes autant dire que les abonnement bein et ocs sont payés mais ne fonctionnent pas.... que faire ???
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-03-2017
22h12
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box rouge et plus de fixe
Bonsoir @Quentindoudard,
Votre Livebox est apparement déconnecté du réseau téléphonique.
Avez-vous changé quelque chose dans votre cablage ou modifier l'organisation de votre équipement ?
Vous pouvez commencer par éteindre la Livebox, attendre 30 secondes puis la rallumer et notez les étapes qui s'affichent en face avant.
Si au bout de 10mn, votre voyant clignote rouge appeler le 3900 avec votre téléphone portable.
Soit votre livebox est défectueuse, soit le réseau téléphonique présente un défaut.
Cordialement.
Posté le
30-03-2017
19h36
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box rouge et plus de fixe
Bonsoir @Quentindoudard
Si vous n'êtes toujours pas connecté, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal