- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Mobile Connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2020
16h35
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile Connect
Bonjour,
Je m'authentifie sans pb avec mobile connect, mais qd je veux m'inscrire à l'option Netflix ça ne marche pas ça me demande mon code en boucle et le compte fini par être bloqué au bout de qq tentatives.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2020
18h03
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Connect
bonjour @Aml20
si tu as bien un décodeur noir,tu le désactive le temps de la souscription
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin