- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- NETFLIX changement intenpestif de profil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX changement intenpestif de profil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quand je regarde Netflix sur ma télé via la TV d'Orange, j'ai souvent des changement de profil intempestif.
C'est à dire que quand je visionne un film/série avec le profil A, je bascule sur le profil B automatiquement en plein visionnage ou en consultation/recherche d'un programme.
Je n'ai pas constaté ce problème sur Tablette ou Téléphone, donc je pense que le problème vient de la TV Orange/Livebox 4...
Je pourrai ne conserver qu'un profil mais comme on peut en créer, autant que le service fonctionne .
Des solutions (autre que le reboot de la box/décodeur car le problème ressurgit après ces manips) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix connait ce dysfonctionnement. Il faut mettre à jour les versions Andoid des appareils qui se connectent à Netflix en plus de la TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix connait ce dysfonctionnement. Il faut mettre à jour les versions Andoid des appareils qui se connectent à Netflix en plus de la TV.