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Bonjour @aline1944
Pour la facturation que vous contestez, il serait plus logique que vous vous adressiez directement à Netflix. Vérifiez cependant à quoi correspond cet achat, quel jour il a été commandé etc...
Si ils font la sourde oreille, essayez de nouveau auprès d'Orange par courrier.
Pour l'avenir si vous ne voulez plus avoir ce genre de déboire, allez sur votre contrat dans "maîtriser vos usages" et cliquez sur "bloqué" achat multimédia pour votre mobile et profitez en aussi sur le téléphone fixe pour bloquer la rubrique "appel hors forfait".
Bonne journée.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
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Re : Netflix
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Re : Netflix
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Bonjour @aline1944
Pour la facturation que vous contestez, il serait plus logique que vous vous adressiez directement à Netflix. Vérifiez cependant à quoi correspond cet achat, quel jour il a été commandé etc...
Si ils font la sourde oreille, essayez de nouveau auprès d'Orange par courrier.
Pour l'avenir si vous ne voulez plus avoir ce genre de déboire, allez sur votre contrat dans "maîtriser vos usages" et cliquez sur "bloqué" achat multimédia pour votre mobile et profitez en aussi sur le téléphone fixe pour bloquer la rubrique "appel hors forfait".
Bonne journée.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
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Re : Netflix
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Re: Re : Netflix
Bonjour, j'ai le meme probleme orange me facture netflix pour 13€99 un abonnement que je n'ai jamais demandé j'ai telephoné a netflix qui me reponde que je ne suis pas abonné chez eux et de me retourner vers orange, la réponse de orange nous savons que vous n'etes pas abonné a netflix et plusieurs autres aussi mais nous sommes actuellement dans l'impossibilité de suspendre ce prelevement ????? Orange serait t'il complice de cet abus ???? si rien n'est fait avant la fin de mon abonnement je changerai d'operateur car a ce jour j'ai beaucoup de doute sur l'honneté d'Orange. J'espere qu'un menbre de la communauté puisse intervenir en ma faveur par avance Merci.
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Re: Re : Netflix
Pour l'avenir si vous ne voulez plus avoir ce genre de déboire, allez sur votre contrat dans "maîtriser vos usages" et cliquez sur "bloqué" achat multimédia pour votre mobile et profitez en aussi sur le téléphone fixe pour bloquer la rubrique "appel hors forfait".
"faux" j'ai quand meme ce probleme
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