Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

aline1944
contributeur
2 866  

Netflix

Bonjour Orange décline toute responsabilité au sujet de ça facturation abusive pour Netflix pas ouvert mon compte pendant plus de 8mois aucun geste commercial il me raccroche au nez la honte pour moi merci beaucoup

Solutions approuvées
lalouve8
Ancien membre
2 781  

Re : Netflix

Bonjour @aline1944

 

Pour la facturation que vous contestez, il serait plus logique que vous vous adressiez directement à Netflix. Vérifiez cependant à quoi correspond cet achat, quel jour il a été commandé etc...

Si ils font la sourde oreille, essayez de nouveau auprès d'Orange par courrier.

 

Pour l'avenir si vous ne voulez plus avoir ce genre de déboire, allez sur votre contrat dans "maîtriser vos usages" et cliquez sur "bloqué" achat multimédia pour votre mobile et profitez en aussi sur le téléphone fixe pour bloquer la rubrique "appel hors forfait".

 

Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
aline1944
contributeur
2 864  

Re : Netflix

aline1944
contributeur
2 863  

Re : Netflix

Que faire je suis au dépourvu merci
lalouve8
Ancien membre
2 782  

Re : Netflix

Bonjour @aline1944

 

Pour la facturation que vous contestez, il serait plus logique que vous vous adressiez directement à Netflix. Vérifiez cependant à quoi correspond cet achat, quel jour il a été commandé etc...

Si ils font la sourde oreille, essayez de nouveau auprès d'Orange par courrier.

 

Pour l'avenir si vous ne voulez plus avoir ce genre de déboire, allez sur votre contrat dans "maîtriser vos usages" et cliquez sur "bloqué" achat multimédia pour votre mobile et profitez en aussi sur le téléphone fixe pour bloquer la rubrique "appel hors forfait".

 

Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Phiphi12
contributeur occasionnel
2 063  

Re : Netflix

Orange ne sont toujours disponible.
celdia85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

Re: Re : Netflix

Bonjour, j'ai le meme probleme orange me facture netflix pour 13€99 un abonnement que je n'ai jamais demandé j'ai telephoné a netflix qui me reponde que je ne suis pas abonné chez eux et de me retourner vers orange, la réponse de orange nous savons que vous n'etes pas abonné a netflix et plusieurs autres aussi mais nous sommes actuellement dans l'impossibilité de suspendre ce prelevement ????? Orange serait t'il complice de cet abus ???? si rien n'est fait avant la fin de mon abonnement je changerai d'operateur car a ce jour j'ai beaucoup de doute sur l'honneté d'Orange. J'espere qu'un menbre de la communauté puisse intervenir en ma faveur par avance Merci. 

celdia85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

Re: Re : Netflix

Pour l'avenir si vous ne voulez plus avoir ce genre de déboire, allez sur votre contrat dans "maîtriser vos usages" et cliquez sur "bloqué" achat multimédia pour votre mobile et profitez en aussi sur le téléphone fixe pour bloquer la rubrique "appel hors forfait".

"faux"  j'ai quand meme ce probleme

celdia85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Re : Netflix

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne