- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option enregistreur avec open up 10go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregistreur avec open up 10go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone à la formule open up 10go avec changement de la livebox pour le modèle Livebox 4 et changement du décodeur pour le UHD.J'étais auparavant avec open play 3go.
J'ai demandé l' enregistreur. Lors de la commande, la conseillère m'a précisé que je n'aurais qu'à payer les 10€ d'activation et que l'enregistreur était compris dans mon option. Or Il m'est facturé 4€ par mois. Sur mon espace client, dans le description de ma formule, il est bien précisé que l'enregistreur TV 80go est bien compris dans le forfait de base. ".J'ai fais une réclamation par téléphone. Dialogue de sourd "pous ce prix vous avez 160 chaines, il faut pas se plaindre". On m'a proposé aussi un bouquet supplémentaire gratuit pendant 4 mois, que j'ai refusé. Une deuxième réclamation sur le portail Orange m'affirme à nouveau que la location de 4€ par mois est normale.
Bref, c'est la confusion totale. Avez-vous été confrontés à ce problème?
Cordialement
TV d'Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option enregistreur avec open up 10go
Bonjour @papa84
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
j'ai le même soucis!!! une belle arnaque,!!! premiere fois que je vois une offre sans enregistreur TV(chez n importe quel concurrent il y a). Attention à vous afin de venir chez Orange!!!
inadmissible!!! on me demande de payer 4eur en plus par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
Bonjour @chris03111 ,
L'option enregistreur est inclus sur demande dans l'offre Open up 10giga mais pas dans l'offre Open 10go.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec open up 10go
Je viens d'avoir le même problème. Je suis détenteur d'une offre open play 3go
Mon décodeur TV livebox play avec disque dur intégré de 80 go, ne marche plus.
Je suis propriétaire de ma livebox 2 depuis 03/2011, du jour au lendemain j'ai perdu mon service TV. Soit disant que ma livebox ne reçoit plus les mises à jour, et qu'il m'a été conseillé de prendre une livebox play avec un retour en location. Soit, il faut se mettre à jour.
Le SAV m'a donc orienté vers la boutique pour un échange standard. Je suis revenu avec une nouvelle livebox play, et le nouveau décodeur UHD TV sagemcom.
Quel surprise au moment de son utilisation, j'ai perdu toute possibilité de pouvoir enregistrer un programme. Il faut donc souscrire à une offre payante mensuelle pour avoir droit à un enregistreur externe orange à brancher sur l'arrière du décodeur, et en usb-c SVP !
On vous habitue pendant plusieurs années à profiter de l'enregistreur interne du décodeur, et du jour au lendemain, plus rien. Il faut remettre la main au portefeuille. Je suis cliente chez Orange (ex-wanadoo) depuis le début de l'internet. Je pense sérieusement à aller voir à la concurrence.
J'ai même du acheter une chromecast, pour avoir Youtube sur ma TV. Orange n'a jamais dédié développer une application youtube sur son portail TV.
Défaut de conseil en boutique ! double facturation pour un technicien intervenu une seule fois sur les branchements à la DTI d'une maison neuve !
C'est lamentable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
Bonjour
j’ai moi aussi un forfait open up 10go je ne peux pas enregistrer pour l’instant alors que l’on m’avait dit que c’était compris dans l’offre et je ne peux en plus pas souscrire ça ne fonctionne pas vraiment déçu d’orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
Bonjour, j’ai une offre livebox up fibre avec deux décodeurs UHD 1 seul DD enregistreur une livebox 4 un répéteur wifi pour 47,99 € tout compris. Il semblerait qu’il soit possible de louer un deuxième DD enregistreur qui le serait bien utile pour le deuxième UHD orphelin d’enregistreur pour 4€ par mois qui peut être commandé visiblement (j’ai testé) depuis la boutique du menu TV de la TV d’orange. Quelqu’un aurait cette option / configuration et à ce prix de 4€ mensuel ? (j’ai lu que certaines personnes l’auraient eu gratuitement ?) Orange parle de contrainte technique pour obtenir deux DD enregistreur bref c’est un peu flou ! Merci de votre retour. Cordialement