- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Pack CanalSat PANORAMA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack CanalSat PANORAMA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pack CanalSat PANORAMA
Ce bouquet n'existe plus, depuis bien longtemps !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kikihhhhhh
Pour souscrire au bouquet Panorama, c'est ici : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-panorama
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait , il s'agit du Nouveau Bouquet Panorama , car l'ancien du temps de Canalsat , n'existe plus !!!! Il est donc renommé Canal Plus Panorama !!!! Canal Plus Panorama est un bouquet de chaînes familiales un peu à part, qui donne accès à de nombreuses chaînes thématiques. Il fait en quelque sorte la synthèse des programmes inclus dans les différents forfaits Canal+. Il s’agit d’une offre très polyvalente, car c’est l'une des seules (avec Intégrale+) qui peut convenir à pratiquement tous les publics : du grand amateur de musique à l'amateur de sport, en passant par le féru de programmes jeunesse ou de divertissements en tout genre, il y en a pour tous les goûts.
L'abonnement à Canal Panorama est disponible uniquement avec engagement. Le prix dépend de la durée d'engagement que vous choisissez.
- 20,99€ par mois avec 2 ans d’engagement.
- 25,99€ par mois avec un an d’engagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pack CanalSat PANORAMA
Bonsoir, moi c'est la panique j'ai fait ce que m'a dit le conseiller orange à savoir cliquer sur le lien pour souscrire à PANORAMA orange diffusé par le satellite canal avec un abonnement de 5€ puis 10€/mois sauf que là je me retrouve avec un abonnement canal mais je ne sais pas du tout ce que c'est ni le tarif !!!
j'attends la surprise! Je vais contacter canal au n° que m'a donné orange..... c'est le bazar une vrai blague!!!
- « Précédent
- Suivant »