Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pack CanalSat PANORAMA

James69
incollable
incollable
1 006  

Re: Pack CanalSat PANORAMA

Ce bouquet n'existe plus, depuis bien longtemps !!!!

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Bryan77
super fan
super fan
968  

Bonjour @kikihhhhhh 

Pour souscrire au bouquet Panorama, c'est ici : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-panorama

James69
incollable
incollable
956  

En fait , il s'agit du Nouveau Bouquet Panorama , car l'ancien du temps de Canalsat , n'existe plus !!!! Il est donc renommé Canal Plus Panorama  !!!!  Canal Plus Panorama  est un bouquet de chaînes familiales un peu à part, qui donne accès à de nombreuses chaînes thématiques. Il fait en quelque sorte la synthèse des programmes inclus dans les différents forfaits Canal+. Il s’agit d’une offre très polyvalente, car c’est l'une des seules (avec Intégrale+) qui peut convenir à pratiquement tous les publics : du grand amateur de musique à l'amateur de sport, en passant par le féru de programmes jeunesse ou de divertissements en tout genre, il y en a pour tous les goûts. 

L'abonnement à Canal Panorama est disponible uniquement avec engagement. Le prix dépend de la durée d'engagement que vous choisissez.

• 20,99€ par mois avec 2 ans d’engagement.
  • 25,99€ par mois avec un an d’engagement.

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
HANNAH47
contributeur
713  

Re: Re : Pack CanalSat PANORAMA

Bonsoir, moi c'est la panique j'ai fait ce que m'a dit le conseiller orange à savoir cliquer sur le lien pour souscrire à PANORAMA orange diffusé par le satellite canal avec un abonnement de 5€ puis 10€/mois sauf que là je me retrouve avec un abonnement canal mais je ne sais pas du tout ce que c'est ni le tarif !!!

j'attends la surprise! Je vais contacter canal au n° que m'a donné orange..... c'est le bazar une vrai blague!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798993 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne