Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

Drindet
contributeur occasionnel
798  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

Oui, j'ai fait ça aussi, mais au final, j'ai le même écran : "Une erreur est survenue, etc."

melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

re @Drindet 

 

as tu réinitialisé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drindet
contributeur occasionnel
771  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

Pas encore, j'ai du travail, je suis en horaires décalés, je ferai ça quand j'aurai terminé.
Je ne manquerai de cocher la case "accepter comme solution" si ça marche.

Drindet
contributeur occasionnel
746  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

Oui. Et hélas, ça n'a rien changé. J'ai bien eu l'écran d'assistance, j'ai bien choisi "réinitialiser", j'ai bien suivi les étapes, et au final, dès que je veux m'abonner à quelque chose, toujours le même écran :

Panne Boutique TV Orange.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

bonjour @Drindet 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drindet
contributeur occasionnel
714  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

Oui, il ne me reste que ça. Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

re @Drindet 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drindet
contributeur occasionnel
691  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

Je passe un temps fou sur le chat, mais sans solution pour le moment. J'ai d'abord eu une conseillère "de base", qui n'a pu régler le problème.

Ensuite, on m'a dirigé vers une conseillère "commerciale", qui a étudié mon cas pendant un moment, qui voit bien qu'il y a une erreur, mais ne peut pas la régler.

Elle doit me diriger vers un conseiller technique, dont j'attends toujours des nouvelles...

melet39
Orange Star
Orange Star
681  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

re @Drindet 

 

tu n'as pas réussi à te faire rappeler ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drindet
contributeur occasionnel
675  

Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV

Je leur ai dit que ce serait mieux par téléphone, mais visiblement, ça ne leur convient pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne