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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Oui, j'ai fait ça aussi, mais au final, j'ai le même écran : "Une erreur est survenue, etc."
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Pas encore, j'ai du travail, je suis en horaires décalés, je ferai ça quand j'aurai terminé.
Je ne manquerai de cocher la case "accepter comme solution" si ça marche.
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Oui. Et hélas, ça n'a rien changé. J'ai bien eu l'écran d'assistance, j'ai bien choisi "réinitialiser", j'ai bien suivi les étapes, et au final, dès que je veux m'abonner à quelque chose, toujours le même écran :
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
bonjour @Drindet
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Oui, il ne me reste que ça. Bonne journée.
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
re @Drindet
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Je passe un temps fou sur le chat, mais sans solution pour le moment. J'ai d'abord eu une conseillère "de base", qui n'a pu régler le problème.
Ensuite, on m'a dirigé vers une conseillère "commerciale", qui a étudié mon cas pendant un moment, qui voit bien qu'il y a une erreur, mais ne peut pas la régler.
Elle doit me diriger vers un conseiller technique, dont j'attends toujours des nouvelles...
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
re @Drindet
tu n'as pas réussi à te faire rappeler ?
cdt
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Re: Pas d'abonnement possible via la Boutique TV
Je leur ai dit que ce serait mieux par téléphone, mais visiblement, ça ne leur convient pas.