- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Plus accès au service Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès au service Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , jai souscrit a une offre Infini livebox free avec le service supplémentaire de l'abonnement mensuel de Netflix prenium et impossible de profiter de netflix. En lançant netflix , a la page d'accueil, il y d'indiquer : " Ajouter Netflix a votre facture Orange" comme si je n'avais jamais souscrit a ce service.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo-du-971
Offre concernant orange Caraïbes : https://caraibe.orange.fr/assistance/contact
Aide :
Mon abonnement est facturé par Orange et je ne parviens pas à m'identifier
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Netflix ou si vous avez un doute, consultez la page Netflix.com/LoginHelp.Si le message “Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail” s'affiche, suivez les étapes ci-dessous.
- Vérifiez si vous êtes toujours connecté à Netflix sur l'appareil que vous avez utilisé pour vous identifier. Si tel est le cas, vous pouvez accéder à vos informations de compte et mettre à jour votre adresse e-mail. Si vous avez regardé Netflix sur votre décodeur Orange, il est possible que vous soyez toujours connecté. Lancez l'application Netflix et suivez les étapes suivantes :
- Dans l'écran d'accueil Netflix, faites défiler vers le haut à l'aide de la flèche haut de la télécommande pour atteindre la barre de menus, puis sélectionnez Paramètres.
- Pour mettre à jour l'adresse e-mail du compte, sélectionnez Modifier l'adresse e-mail.
- Si vous êtes invité à le faire, entrez le mot de passe du compte et choisissez Suivant.
- Saisissez une nouvelle adresse e-mail et sélectionnez Suivant.
- Sélectionnez "Retour aux paramètres". Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte : Contactez Orange et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification. Soyez prêt à fournir l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour Netflix. Sous 1 à 2 jours, votre adresse e-mail sera mise à jour et vous recevrez un e-mail de Netflix vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo-du-971
Offre concernant orange Caraïbes : https://caraibe.orange.fr/assistance/contact
Aide :
Mon abonnement est facturé par Orange et je ne parviens pas à m'identifier
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Netflix ou si vous avez un doute, consultez la page Netflix.com/LoginHelp.Si le message “Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail” s'affiche, suivez les étapes ci-dessous.
- Vérifiez si vous êtes toujours connecté à Netflix sur l'appareil que vous avez utilisé pour vous identifier. Si tel est le cas, vous pouvez accéder à vos informations de compte et mettre à jour votre adresse e-mail. Si vous avez regardé Netflix sur votre décodeur Orange, il est possible que vous soyez toujours connecté. Lancez l'application Netflix et suivez les étapes suivantes :
- Dans l'écran d'accueil Netflix, faites défiler vers le haut à l'aide de la flèche haut de la télécommande pour atteindre la barre de menus, puis sélectionnez Paramètres.
- Pour mettre à jour l'adresse e-mail du compte, sélectionnez Modifier l'adresse e-mail.
- Si vous êtes invité à le faire, entrez le mot de passe du compte et choisissez Suivant.
- Saisissez une nouvelle adresse e-mail et sélectionnez Suivant.
- Sélectionnez "Retour aux paramètres". Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte : Contactez Orange et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification. Soyez prêt à fournir l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour Netflix. Sous 1 à 2 jours, votre adresse e-mail sera mise à jour et vous recevrez un e-mail de Netflix vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.