Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Plus accès au service Netflix

Flo-du-971
contributeur
740  

Plus accès au service Netflix

Bonsoir , jai souscrit a une offre Infini livebox free avec le service supplémentaire de l'abonnement mensuel de Netflix prenium et impossible de profiter de netflix. En lançant netflix , a la page d'accueil,  il y d'indiquer : " Ajouter Netflix  a votre facture Orange" comme si je n'avais jamais souscrit a ce service. 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Plus accès au service Netflix

Bonjour @Flo-du-971 

Offre concernant orange Caraïbes : https://caraibe.orange.fr/assistance/contact

Aide :

• Mon abonnement est facturé par Orange et je ne parviens pas à m'identifier 
    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Netflix ou si vous avez un doute, consultez la page Netflix.com/LoginHelp. 

Si le message “Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail” s'affiche, suivez les étapes ci-dessous. 

1. Vérifiez si vous êtes toujours connecté à Netflix sur l'appareil que vous avez utilisé pour vous identifier. Si tel est le cas, vous pouvez accéder à vos informations de compte et mettre à jour votre adresse e-mail. Si vous avez regardé Netflix sur votre décodeur Orange, il est possible que vous soyez toujours connecté. Lancez l'application Netflix et suivez les étapes suivantes : 
  2. Dans l'écran d'accueil Netflix, faites défiler vers le haut à l'aide de la flèche haut de la télécommande pour atteindre la barre de menus, puis sélectionnez Paramètres. 
  3. Pour mettre à jour l'adresse e-mail du compte, sélectionnez Modifier l'adresse e-mail. 
  4. Si vous êtes invité à le faire, entrez le mot de passe du compte et choisissez Suivant. 
  5. Saisissez une nouvelle adresse e-mail et sélectionnez Suivant. 
  6. Sélectionnez "Retour aux paramètres". Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte : Contactez Orange et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification. Soyez prêt à fournir l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour Netflix. Sous 1 à 2 jours, votre adresse e-mail sera mise à jour et vous recevrez un e-mail de Netflix vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Plus accès au service Netflix

Bonjour @Flo-du-971 

Offre concernant orange Caraïbes : https://caraibe.orange.fr/assistance/contact

Aide :

• Mon abonnement est facturé par Orange et je ne parviens pas à m'identifier 
    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Netflix ou si vous avez un doute, consultez la page Netflix.com/LoginHelp. 

Si le message “Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail” s'affiche, suivez les étapes ci-dessous. 

1. Vérifiez si vous êtes toujours connecté à Netflix sur l'appareil que vous avez utilisé pour vous identifier. Si tel est le cas, vous pouvez accéder à vos informations de compte et mettre à jour votre adresse e-mail. Si vous avez regardé Netflix sur votre décodeur Orange, il est possible que vous soyez toujours connecté. Lancez l'application Netflix et suivez les étapes suivantes : 
  2. Dans l'écran d'accueil Netflix, faites défiler vers le haut à l'aide de la flèche haut de la télécommande pour atteindre la barre de menus, puis sélectionnez Paramètres. 
  3. Pour mettre à jour l'adresse e-mail du compte, sélectionnez Modifier l'adresse e-mail. 
  4. Si vous êtes invité à le faire, entrez le mot de passe du compte et choisissez Suivant. 
  5. Saisissez une nouvelle adresse e-mail et sélectionnez Suivant. 
  6. Sélectionnez "Retour aux paramètres". Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte : Contactez Orange et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification. Soyez prêt à fournir l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour Netflix. Sous 1 à 2 jours, votre adresse e-mail sera mise à jour et vous recevrez un e-mail de Netflix vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807665 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne