Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Disney +

melet39
Orange Star
Orange Star
2 185  

Re: Problème Disney +

Bonjour @Lilou307 

 

voir ce que dit le webconseiller dans ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-disney/m-p/2841849/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Agnes09081978
contributeur occasionnel
2 429  

Re: Problème Disney +

Aucune des manipulations annoncées ne fonctionne. J’ai passé plus dune heure avc un technicien de Disney (car Orange ne fait rien), j’ai réinitialisé, changé les paramètres, vérifié la télé, etc... Tout marchait depuis novembre 2020 et là, plus rien!! FRUSTRANT 

Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 378  

Re: Problème Disney +

Bonjour,

J'ai également un problème ou plus de flux s'affiche sur l'écran après le lancement d'une video (l'écran reste noir).

2 reset et un changement de la boxtv UHD n'ont rien changer à mon problème.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 367  

Re: Problème Disney +

Bonjour @Ironhide 

 

voir ce que dit le webconseiller dans un post au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie336
contributeur
2 319  

Re: Problème Disney +

bonjour avez vous eu des réponses correctes à votre bug ? J’ai exactement le même problème, j’ai fais et refait l’es branchement, aujourd’hui on nous a changé la box et je constate que le problème est toujours là. 
cela fait des mois que ça dure et qui va rembourser les paiement qui sont tout de même prélevé via facturation ? Grrrr ça devient très agaçant au point où je me demande si le changement d’opérateur est à faire 

Agnes09081978
contributeur occasionnel
2 256  

Re: Problème Disney +

Non aucune réponse concrète et le problème persiste en effet, par contre les factures sont bien là, inadmissible. 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 239  

Re: Problème Disney +

Bonjour @Agnes09081978  @Sophie336 

 

c'est toujours en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Agnes09081978
contributeur occasionnel
2 224  

Re: Problème Disney +

5 jours de coupure, il serait temps de se bouger... et en attendant nous n'aurons aucune compensation financière. belle journée 

 

Tony_F5177
contributeur
2 214  

Re: Problème Disney +

J'ai exactement le même souci depuis quelques jours impossible de regarder un programme sur Disney+ ça bug au bout de quelques minutes du film ou de la série et obligé d’éteindre le décodeur car ça plante tout. En espérant qu'Orange se penche la dessus vraiment car ça devient pénible.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 213  

Re: Problème Disney +

re @Agnes09081978 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,nos sommes nombreux dans ce cas

 

Belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne