- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation Bein Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Bein Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Bein Sport
Bonjour,
Ma télévision ne fonctionnait pas hier soir 22h45 : nous avons cliqué à plusieurs reprises sur les 2 télécommandes ( celle de la télé et celle de la box orange) afin de trouver une solution ( et sans doute sur Ok).
Je viens de recevoir 2 emails:
- un qui m'informe que mes enregistrements sont supprimés ( ce que j'ai pu corriger)
- le second, m'informe que je suis abonné à Bein Sport et que cet abonnement est avec un engagement de 12 mois à 12€ au lieu de 15€. Je constate que je ne peux pas résilier cet abonnement ( j'ai simplement pu le limiter à juin 2026). Je souhaite que cet abonnement soit annulé dès maintenant et je trouve que l'engagement et cet abonnement est limite de la vente non souhaitée (voire vente f....).
Pouvez vous faire le nécessaire pour le supprimer dès maintenant.
Je suis abonné à Orange depuis plusieurs décennies , étant ex employé France télécom puis Orange
Merci à vous
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Bein Sport
Bonsoir @Michel_ML,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je vais regarder ce qu'il est possible de faire, pour cela pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète) s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation Bein souhaitée
@Michel_ML Je vous remercie de votre retour en privé.
J'ai pu résilier l'option Bein sans frais. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bravo
Merci à vous pour votre réactivité, votre action et avoir pris en compte ma demande.
Belle soirée et bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement BEIN, ce matin. Il est indiqué que l'option reste active jusqu'à la fin du mois en cours, donc fin août 2025, et sera supprimée le 1er septembre 2025. Or, je viens de constater que je n'ai plus accès à BEIN depuis ma TV dès aujourd'hui. Si quelqu'un peut me dépanner, merci vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour @Thiery53,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein
Bonjour @Thiery53
Effectivement, la résiliation doit, contractuellement, être demandée 3 jours avant la fin du mois calendaire pour éviter la tacite reconduction. Nous ne pouvons pas agir sur cet état de fait. En revanche, vous auriez dû pouvoir continuer à en bénéficier sur le mois d'août.
Je regrette que vous ne nous ayez pas communiqué vos coordonnées en privé, mais nous restons disponibles si vous souhaitez qu'on y regarde de plus près.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bein
Tant pis, je me suis fait avoir. Je vais étudier lundi les offres de la concurrence, ça ne sera pas pire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bein
Je regrette votre décision de nous quitter comme je regrette que vous souhaitiez pas de notre aide mais je ne peux que respecter votre décision.
Vous resterez le bienvenu à l'avenir.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour,
je suis dans un cas similaire : j'ai découvert ce matin que j'avais souscrit à mon insu un abonnement Bein Sport et un conseiller Orange m'a appris que cette commande avait été passée à partir de ma télévision .... A cette heure, nous regardions tranquillment la télévision