- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation abonnement coderoute NBXDFC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement coderoute NBXDFC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait 6 mois que je contacte le 3900 pour m aider à résilier une application qui apparaît sur mes factures. Aujourd'hui Seulement nous arrivons à mettre un nom dessus. Application code route ; fournisseur NBXDFC abonnement hebdomadaire de 4,99euros....comment résilier simplement ????help!!! Je suis outrée de payer tout ça d argent depuis des mois et que personne ne puisse m aider. Je trouve ça scandaleux que le processus soit si complexe pour réussir à résilier une application....
Merci d avance pour votre aide!!!
Magali
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Magali97217,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées. Je viens d'effectuer la demande de résiliation à l'instant. Ma demande sera traitée dans les meilleurs délais et vous en serez avertie.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement coderoute NBXDFC
Bonjour @Magali97217
Soit :
https://www.codedelaroute.fr/articles/comment-se-desabonner-de-lapplication-code-de-la-route/
Via TV :
Soit espace client :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abonnement coderoute NBXDFC
Bonjour @Magali97217,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Magali97217,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées. Je viens d'effectuer la demande de résiliation à l'instant. Ma demande sera traitée dans les meilleurs délais et vous en serez avertie.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation abonnement coderoute NBXDFC
Merci de la réactivité mais je reste à l affus de ma prochaine facture après tous ces déboires par téléphone j ose à peine y croire.
Cordialement