- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résitution Caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésitution Caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résitution Caution
Bonjour,
J'ai résilié par téléphone Orange TV, il y a un an.
Après reception de lettre de restitution de matériel, j'ai déposé le décodeur complet dans sa boite d'origine à l'un des points relais mentionné.
Voila un an déja, et après avoir vérifier mes comptes pas de restitution de ma caution.
Est ce normal ou si ca continue Je vais demander des interets sur cette somme
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résitution Caution
Bonjour,
Orange vous doit 49 euros depuis 1 an et depuis ce temps combien de fois vous les avez contacté ?
Vous n' étiez pas sur une offre open ?
Vous avez toujours la preuve du dépot de ce décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résitution Caution
Bonjour,
J'ai toujours la preuve de dépot que j'ai rangé depuis....
J'ai contacté le service client 2 fois dans le premier mois, ou l'on m'a dit
que cela pouvait prendre plusieurs semaine pour la vérification de la restitution puis le remboursement.
Après j'ai résillié mon contrat open Adsl et changé de fournisseur d'acces.
(Economie Annuelle et la Télé par ADSL contrairement à Orange)
L'année s'est vite écoulée et aujourd"hui en archivant mes papiers, je suis retombé sur la lettre de résiliation d'orange et toujours pas de versement.
N'étant plus abonné Orange, que puis je faire
Yoann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résitution Caution
Bonjour @ynapou82,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résitution Caution
Bonjour @ynapou82,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.