Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution Décodeur TV

borgga
contributeur
1 048  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour,

Vous avez beaucoup de chance. Je n'ai aucune réponse d'Orange.

Sincèrement, que doi- je faire?

cdlt

Oliv1213
contributeur
980  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour.

Suite à ma résiliation internet, j'ai renvoyé mon matériel complet le 13/12/2016 (en passant par une boutique Orange), puis j'ai recu une lettre de Orange m'indiquant que le matériel a bein été reçu.

Depuis, plus de nouvelles concernant la caution qui devrait déjà être remboursée sur mon compte (8 semaines de délai si mes souvenirs sont bon). Orange a une réputation d'avoir un bon service client : c'est toujours le cas?

 

Pourriez vous m'aider SVP?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
965  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @Oliv1213 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Oliv1213
contributeur
861  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour.

 

Merci pour votre intervention Emmanuel1, le chèque est arrivé chez moi. A Orange : J'aurais préféré recevoir la caution sans la demander, mais peut-être est-ce une amélioration future du service client Orange?

 

Dommage qu'il m'arrive ce genre de mésaventure car j'avais une image très positive d'Orange dans son ensemble. Elle s'est un peu "écornée"...

 

Bonne journée à tous.:smileywink:

steph551
contributeur
776  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour j'ai le même problème

J'ai déposé mon décodeur au point relais le 19/12/2016 sous le numéro de colis xz3138616917jb

J'ai reçu un courier d'Orange en date du 20/12/2016 de Laurence THOUVERNY m'indiquant la bonne récption de mon colis mais depuis cette date je n'aie toujours pas reçu mon remboursement.

Et cela fait plus de 2mois et demi.

Par contre les frais de résiliation ont été prélevé très rapidement eux.

 

Merci de traiter ma demande

 

Cordialement

 

Stépane

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @s


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


steph551
contributeur
731  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour Emmanuel,

 

Mon nom T********* 

 

N° Colis X********

 

Référence de l'envoi 03**********

 

Référence courrier me confirmant le retour du décodeur tv 22760

 

Mon numéro de télépone 03********



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]


steph551
contributeur
630  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour.

 

Merci Emmanuel1 pour votre intervention rapide et efficace, j'ai bien reçu le chèque (en moins de 10 jours).

A Orange : J'aurais préféré, comme beaucoup de monde, recevoir la caution sans avoir à la demander. Peut-être que beaucoup de personne ne la réclame pas et cela vous fait de l'argent de plus pour vos actionnaires?

 

Dommage qu'il m'arrive ce genre de mésaventure car j'avais une image positive d'Orange dans son ensemble. Elle s'est un peu "écornée"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne