- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution Décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution Décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2014
18h42
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre open et la restitution de mes équipements. Comment se passe le remboursement de la caution du décodeur TV ?
Je n'ai à ce jour toujours rien reçu, de plus rien n'est mentionné sur ma facture de clôture.
Merci d'avance pour le retour.
Cdt
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-10-2014
11h38
1 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour RémiRock
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
16-10-2014
9h21
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour RémiRock
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe