- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2014
10h49
Modifié le
15/10/2014
1 076  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à un probléme technique sur ma ligne lors de la mise en place de mon offre j'ai résilier l'offre TV (pas assez de débit.). La procédure de retour à était mis en place le décodeur renvoyé avec le formulaire orange au mois d'Aout hors je n'ai toujours aucune trace du remboursement !!!
ref client **********
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-10-2014
10h52
1 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
15-10-2014
15h36
981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur TV
Bonjour tfebreau
J'ai demandé le remboursement de la caution soit 49e par virement( délai 10 jours).
Cordialement
Philippe