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Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel en agence Orange le 04.11.2013 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV. J'ai essayé de faire une réclamaion en ligne mais ça ne fonctionne pas. Combien de temps ça prend en général?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour wecyssa,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
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Bonjour wecyssa,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Merci pour votre rapidité Emmanuel1
Je vous envoie les informations par message privé.
Bonne fin de journée et Joyeux Noël
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Re : Remboursement caution décodeur TV sat
Bonjour,
A la demande d'Orange j'ai restitué le décodeur Sat TV début Nov 2013 accompagné de ses accessoires , ceci suite à la migration de mon abonnement chez Sosh, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution soit 49e.
Avec mes remerciements pour vos informations.
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Re : Remboursement caution décodeur TV sat
Bonjour Christian62 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée ,
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, j'ai restitué mon matériel du décodeur début décembre, je n'ai toujours aucun remboursement, ou en est mon dossier?
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour chacha35 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
salutations ,
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Re : Remboursement caution décodeur TV
bonsoir
j'ai restitué le décodeur llle 17/10/2013 et pas de rembourssement a ce jour.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour akoibon30,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour
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12 chemin ** ** ******
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numero de colis:xz**********
tel:06********
n°client:2*************
mercipour la réponse
[EDIT: Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public].