Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

wecyssa
contributeur
13 019  

Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel en agence Orange le 04.11.2013 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV. J'ai essayé de faire une réclamaion en ligne mais ça ne fonctionne pas. Combien de temps ça prend en général?


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 010  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour wecyssa,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

259 RÉPONSES 259
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 011  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour wecyssa,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

signature.jpg


wecyssa
contributeur
12 991  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Merci pour votre rapidité Emmanuel1

Je vous envoie les informations par message privé.

 

Bonne fin de journée et Joyeux Noël

Christian62
contributeur
12 865  

Re : Remboursement caution décodeur TV sat

Bonjour,

 

A la demande d'Orange j'ai restitué le décodeur Sat TV début Nov 2013 accompagné de ses accessoires , ceci suite à la migration de mon abonnement chez Sosh, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution soit 49e.

Avec mes remerciements  pour vos informations.

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 822  

Re : Remboursement caution décodeur TV sat

Bonjour Christian62 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée , 

signature.jpg


chacha35
contributeur
12 736  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, j'ai restitué mon matériel du décodeur début décembre, je n'ai toujours aucun remboursement, ou en est mon dossier?

 

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 728  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour chacha35 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

salutations , 

signature.jpg


akoibon30
contributeur
12 685  

Re : Remboursement caution décodeur TV

bonsoir

j'ai restitué le décodeur llle 17/10/2013 et pas de rembourssement a ce jour.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 479  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour akoibon30,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


akoibon30
contributeur
12 476  

Re : Remboursement caution décodeur TV

bonjour

******* ******

12 chemin ** ** ******

****** ****

numero de colis:xz**********

tel:06********

n°client:2*************

mercipour la réponse 

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755168 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne