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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour cath57,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer en message privé les éléments suivants :
- nom, prénom ;
- adresse ;
- numéro de téléphone ;
- numéro de compte internet ;
- numéro de mobile ;
- numéro du bon de restitution du matériel.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,
Gabrielle.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon précédent message. Si vous avez toujours besoin d'aide, je me tiens à votre disposition.
Bon week-end,
Gabrielle.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
j'envoi ce message car j'avais déjà poster un com pour avoir des infos concernant le remboursement de la caution pour le décodeur , j'ai ensuite étais contacté par un webconseiller orange qui m'as demander des identifiants (nom prénom numéro d'envoi du colis et numéro de ligne) il m'a envoyer une réponse pour m'indiquer que comme j'étais client open il aller transmettre mon dossier à un autre webconseiller mais depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Mon dossier à t'il était transféré ?
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Sans retour de votre part, je clôture votre demande. J'espère que vous avez trouvé une solution satisfaisante quant à votre situation.
Bonne journée,
Gabrielle.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat, j'ai restitué l'intégralité de mon matériel par Chronopost le 12.02.2014 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV.
Merci à l'avance pour votre aide.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @usman47,
Je vous propose de consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de colis en message privé.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
même problème!
je n'ai jamais été remboursée de ma caution de décodeur... et cela depuis le mois de janvier 2014!
Comment l'expliquez-vous?
Merci.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonsoir
Suite à la résiliation de mon contrat début février, j'ai expédié le décodeur le 15 à Anovo 82999 Montauban, colis livré le 18/02.
Je n'ai pas encore reçu le remboursement de la caution et je ne trouve pas d'info de suivi ou de délai dans mon espace client?
Merci
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour licorne8080,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Dans le même situation que les autres. Decodeur restitué mais toujours pas de remboursement de ma caution.... ou en est mon dossier?