Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Naolc,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de portable) ainsi que votre numéro de ligne et la référence du bon SAVI.

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
811  

Bonjour Elo73,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : Remboursement Caution Boitier Tv

Naolc,

Grâce aux renseignements communiqués en privé, j'ai pu faire le point sur votre dossier. Je vous ai répondu de manière détaillée par MP.

signature.jpg

YK55
contributeur
769  

Bonjour,

j'ai retourné les équipements depuis le 16 avril et je n'ai toujours pas de nouvelles.

cdlt,

odinh11
contributeur occasionnel
747  

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel en Point Relais Chronopost, le 24.04.2014 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV.

Combien de temps çela prend-t-il en général ?

Je vous remercie.

Meilleures salutations

Hamza44
contributeur
730  

Bonjour,

Ma résiliation de mon contrat livebox a été effective au 28 mars 2014 mais je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution pour le décodeur. Combien dois-je attendre pour me faire rembourser?

D'avance, merci pour votre réponse.

Hamza

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Bonjour Hamza44,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Bonjour odinh,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite un bon aprés midi.

signature.jpg

peyronnet
contributeur
709  

Bonjour,

Nos 2 cautions de décodeur TV n'ont pas été remboursées :

- La première : suite à notre déménagement, on a du changer de l'offre, le décondeur a été restitué début 2013

- La deuxième : suite à la résiliation de mon contrat, le décodeur a été restitué en féfrier 2014 et toujours pas de nouvelle de la caution.

J'ai téléphoné à Orange il y a à peu près 1mois et demi, la personne m'a dit qu'elle a contacté le service comptable. Mais depuis, aucune nouvelle !!!

Merci pour votre réponse

oraure
contributeur
691  

Bonjour,

Après résiliation de mon offre internet, j'ai déposé la livebox et le décodeur TV en agence le 26 avril 2014. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Quel est le délai en général pour recevoir le remboursement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798635 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne