Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

marieto
contributeur occasionnel
1 479  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Cyril, Merci d'avoir fait le nécessaire. Je vous envoie un message dés que j'ai reçu mon virement. Bonne fin de journée et bon week end.
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 463  

Bonjour katsugakurogane,

Afin que que consulte votre dossier concernant le remboursement de la caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées. 

Cordialement.

signature.jpg

marieto
contributeur occasionnel
1 414  

Bonjour Cyril J'ai bien reçu hier le remboursement par chèque. Merci Bonne journée Cordialement
baptiste33
contributeur
1 386  

Bonjour
Suite a la restitution de mon materiel en date du 08 aout 2014 a ce jour je n est toujours pas reçu de remboursement
Merci

Rilou13
contributeur
1 309  

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement en date du 20/08/2014 et rapporté directement le matériel en boutique. Toujours pas de caution, le délai est-il aussi long qu'avec les agences immobilières ?

Merci de vos réponses

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Bonjour Rilou13,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Benjou76
contributeur
1 241  

Bonjour, je suis dans le même cas , pas de remboursement et pas de confirmation de retour ...

lenK
contributeur
1 201  

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement orange le 08/05/2014 et restitué le matériel par la suite. Je n'ai toujours pas reçu le rembousement de ma caution. Toujours rien, merci de faire le nécessaire pour que je sois rembourser rapidement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Bonjour Benjou76,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Bonjour lenK,

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796662 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne