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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @vmonnier84
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.
Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
OK, je viens de vous envoyer mes éléments.
cdlt,
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour vmonnier84
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
même problème pour moi, contrat résilié depuis le 14 décembre et aucune nouvelle de la caution ni des 50€ de frais de résiliation d'ailleurs
Sauf qu'en attendant je peux pas me les faire rembourser par le nouvel opérateur
Merci pour votre aide
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Aenima,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Aenima,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
finalement c'est réglé
merci
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Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour
j'ai resilié mon decodeur tv depuis le 17/11/2014 et je n'ai toujours pas eu mon remboursement de caution; pourquoi Orange ne me rembourse t il pas m'a caution, alors que j'ai bien renvoyé le materiel?
merci
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @amandine59287,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.