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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Yoann753,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
@Caps,
Votre demande a bien été traitée.
Je vous ai envoyé la confirmation en MP.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Même situation, décodeur renvoyé en Novembre 2013.
Merci d'avance pour votre retour.
Vincent
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Vins,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Même situation, décodeur renvoyé en Octobre 2013.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bertrand
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Balooo,
je vous propose de me communiquer vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Numéro de téléphone et compte internet) en MP afin que je consulte votre dossier.
Merci également de me préciser le biais par lequel vous avez restitué le décodeur : Boutique, point relais?
Bonne journée.
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recois les mails en double
Je reçois les mails en double depuis longtemps et j'ai eu plusieurs techniciens de Orange tet rien n 'est résolu, que puis je faire, c 'est très lourd
Merci de me répondre:smileyhappy:
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
comme beaucoup de personne,je n'ai à ce jour pas été remboursé de ma caution pour le décodeur tv.celui-ci a bien été renvoyé par chronopost et le suivi me dit qu'il est arrivé à destination le 24 janvier 2014.Or sur les conditions d'abonnement,il est précisé que la caution serait remboursée sous 10 jours apres reception du matériel.cela fait aujourd'hui 1 mois et toujours rien.Pourriez vous m'aider svp?
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai résilé mon abonnement internet le 10 janvier 2014, j'ai reçu une lettre avec le numéro chronopost pour renvoyer mon matériel. J'ai tout renvoyé le 22 janvier et depuis aucune nouvelle. Pourriez-vous me dire ou en est mon dossier
Merci
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Re : Remboursement caution décodeur TV
willy50,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone portable, n° de ligne et/ou de compte internet, n° de colis Chronopost).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bon après-midi.