Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

FRENCH54
contributeur
1 389  

Re : Remboursement caution

doit on engager une action en justice contre ORANGE pour obtenir le remboursement de la caution faisant suite au renvoi du matériel désuet   , box internet et box TV  ?  Aprés 3 mois , et plusieurs appels de réclamation chez ORANGE qui à chaque fois me répond  " ça va venir "  c'en est assez . Je me demande combien il doit y avoir de gogos comme moi qui sont dans cette attente . Au moins ORANGE sait faire de la trésorerie  !

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 371  

Re : Remboursement caution

Bonjour @FRENCH54,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 339  

Re : Remboursement caution

Bonjour @FRENCH54,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Benos
contributeur
1 089  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

je viens de restituer ma livebox et le boitier TV. J'ai eu la confirmation qu'ils avaient été livrés par Chronopost au destinataire. Pouvez-vous me dire sous combien de jours puis-je espérer un remboursement de la caution ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement.

Henry13p
contributeur
1 036  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

Après avoir résilié mon contrat internet Orange, j'ai rendu la Livebox play, le décodeur et sa carte d'accès dans une boutique Orange le 29 décembre 2014, contre lesquels j'ai obtenu les reçus correspondants. Il m'a été dit que je serai remboursé dans un délai de huit semaines maximum.

N'ayant rien obtenu au terme de ces huit semaines, j'ai appelé le 1014, et je me suis fait promené par des annonces contradictoires et me certifiant que le problème était résolu. Je devais recevoir un chèque dans la semaine. Cette version s'est répété deux fois encore. Finalement, ce 5 mars 2015, j'ai rappelé le 1014 et j'ai insisté pour savoir exactement ce qu'il en était de ce remboursement. Après de longues recherches auprès du service comptable, il s'avère que le remboursement a été fait par remboursement sur mon compte le 30 janvier 2015, ce qui n'est pas vrai. Sur les conseils de cette dernière, j'ai fait une photo copie de mes relevés bancaires du 16 décembre 2014 au 2 mars 2015 et des reçus des dépots de matériels. J'ai envoyé ces pièces plus un rib par recommandé avec AR. Je constate, par mon expérience et par la visite de ce Forum, que Orange est de mauvaise foi et mauvais payeur. Ça n'insite pas à un retour éventuel dans l'avenir.

Une aide serait la bienvenue.

Cordialement, Henry.

Pingudu12
contributeur
987  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Ayant restitué mes décodeurs+livebox mi janvier 2015, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution !

Merci d'y procéder au plus vite, avant tout engagement de procédure (droit des consommateurs en ma faveur).

 

Cordialement,

 

Thibault POUJADE

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Henry13p,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Henry13p
contributeur
981  

Re : Remboursement caution

Erreur.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
947  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Pingudu12,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


chatperfect
contributeur
936  

Re : bon de restituion

Bonjour

On m'annonce ... 1 mois pour que France Telecom "valide" l'envoi par mail du bon de restitution du matériel.

La ligne a été transférée vers un autre opérateur.

Ce délai ne coincide pas du tout avec les 10 jours annoncés dans l'offre open pro.

Est ce normal ?

Pourquoi ce formulaire n'est il pas tout simplement disponible dans l'espace client ?

Pourquoi n'y a t"'il pas d'adresse mail de contact "lisible" ?

Merci de votre réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne