Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

Lerax
contributeur
1 217  

Remboursement caution

Bonjour, 

 

J'ai restitué le matériel orange apr es résiliation début février.

 

J'attends toujours la remise du dépôt de garantie effectue, merci de m'informer ou cela en est.

Cordialement 


Solutions approuvées
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 168  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Lerax,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Lerax,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Re : Remboursement caution

bonjour @Lerax 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luroma
contributeur
906  

Re: Re : Remboursement caution

Même problème....restitution du décodeur TV avec mail de réception du matériel à l’appui...et aucun remboursement. 
pire encore: j’avais 2 abonnements orange. La ligne de mon fils a été migré vers un contrat sosh.

résultat: impossible d’avoir accès au chat orange ou à un service client orange pour ma ligne, je suis basculée direct sur l’assistance sosh...qui ne répond jamais!

donc on nous a menacé d nous faire payer si on ne restituait pas le matériel...mais une fois restitué impossible d’avoir le remboursement de la caution!!!😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Re : Remboursement caution

@Luroma 

 

tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luroma
contributeur
874  

Re: Re : Remboursement caution

Une offre live box fibre zen...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Re : Remboursement caution

re @Luroma 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re: Re : Remboursement caution

Bonjour @Luroma 

Je prends connaissance de votre message, nous allons vérifier sur les dossiers si une caution était bien présente.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Si vous savez à quelle période à été prise cette caution, je vous remercie de me l'indiquer également.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RoxaneD
contributeur
622  

Re: Re : Remboursement caution

Bonjour, 

J'ai renvoyé mon matériel le 05/07/20 Et depuis je n'ai pas eu le remboursement de ma caution, que faire?

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Re : Remboursement caution

bonjour @RoxaneD 

 

tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne