- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement de caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour,
Fin septembre j'ai résilié mon offre Open et ai rendu la livebox et le décodeur TV en boutique courant octobre. La personne que j'ai eu en boutique m'a donné les bons de retour prouvant quoi j'ai bien rendu les appareils et m'a dit que le remboursement se ferait automatiquement. Or à ce jour, je n'ai touours pas reçu le remboursement de la caution de 49 euros que j'avais versé pour le décodeur TV. Je suis retournée en boutique et on m'a répondu que ça n'était pas à eux de s'ocupper de cela... Je reste également sans réponse des mails envoyés au service client. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour pouvoir récupérer ma caution car je ne sais plus à qui demander ? Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour Lucie51500,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale où était l'abonnement, n° de téléphone supportant celui-ci, ainsi que le n° du bon de restitution)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
n° compte internet 71******* la somme de 48,95 fait le 23.04.2013 renvoyer les doubles le 3-5 -2013 bien a vous merci h*** m*****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 55coqpil57,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, et n° de téléphone) et me dire ce que vous voulez exactement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 55coqpil57,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour emmanuel1 je n,ais toujours pas reçut mon remboursement de mon decodeur que j'ai rendu a orange houdemont n° de dossier: savi 26***** mon n° de telephone 03******** dautre part j,ai reçut un courier me demandent un rib pour prelever mes factures ,alors je vous demande dit que vous prelevè mes factures depuis le 13 avril 2013 signet Laurent B******** après ne faite pas de courier pour rien et regarder avant d,ècrire bien a vous m***** h***
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 55coqpil57,
Aprés vérification sur votre dossier, un remboursement de dépot de garantie d'un montant de 49.00 euros, vous a été viré sur votre compte le 04/05/2013.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,comment faire pour reclamer le remboursement de la caution decodeur tv rendu le 29/08/2013.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jdcaia,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale où était l'abonnement, n° de téléphone supportant celui-ci, ainsi que le n° du bon de restitution)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV *******************************@ORANGE.FR
@Emmanuel1 a écrit :Bonjour jdcaia,
N° dossier à Cora Houdemont sav 12*******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]