Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Renvoyer son décodeur TV?

Anwynn
contributeur
1 252  

Renvoyer son décodeur TV?

Bonjour,

N'utilisant pas mon décodeur TV, j'aimerais savoir si on peut le renvoyer à Orange. Je ne pense pas que ça fasse baisser le prix de mon offre zen fibre, mais ça ferait un objet en moins qui encombre mon appart.

Merci

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 245  

Re : Renvoyer son décodeur TV?

Bonjour @Anwynn

En effet' ça ne baissera pas le prix de ton offre Zen.

Si tu souhaites vraiment t'en débarasser, déposes le en boutique Orange (en n'oubliant pas de demander et de conserver, le justificatif de dépot du matériel) ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) si tu souhaites le renvoyer par colis:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 246  

Bonjour @Anwynn

En effet' ça ne baissera pas le prix de ton offre Zen.

Si tu souhaites vraiment t'en débarasser, déposes le en boutique Orange (en n'oubliant pas de demander et de conserver, le justificatif de dépot du matériel) ou contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) si tu souhaites le renvoyer par colis:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne journée.

ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 172  

Bonjour @Anwynn 

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796632 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne