- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Se désabonner uniquement de la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe désabonner uniquement de la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un abonnement livebox (internet, téléphone et télévision). Je ne regarde jamais la télévision donc j'ai laissé la box télé dans sa boîte.
Apparemment, les impôts peuvent vérifier auprès des opérateurs si nous sommes abonnés à la télé ou pas. Dans ce cas, même si on déclare ne pas avoir de télévision, ils soupçonnent de l'avoir si on a souscrit à un forfait comprenant la télé.
Comment faire pour se désabonner uniquement de l'abonnement télévision si on ne la regarde pas ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bilou87
ce qui déclenche le paiement de la taxe pour la contribution à l'audiovisuel public, c'est le fait que tu déclares posséder un téléviseur ou pas
si tu ne veux plus avoir la TV et ne pas payer pour cette partie, tu peux prendre une offre sosh où la TV est une option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se désabonner uniquement de la TV
Bonjour @Bilou87
la tv étant comprise dans le contrat internet,tu ne peux que rendre le décodeur ce qui n'aura aucune incidence sur ton contrat et sur le prix
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bilou87
ce qui déclenche le paiement de la taxe pour la contribution à l'audiovisuel public, c'est le fait que tu déclares posséder un téléviseur ou pas
si tu ne veux plus avoir la TV et ne pas payer pour cette partie, tu peux prendre une offre sosh où la TV est une option