- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande cle tv 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
A mon retour de vacances, je me suis aperçu que j'avais perdue la télécommande de ma clé TV.
J'avais acheté celle ci il y a quelques temps,
Comment puis je en retrouver une nouvelle ?
Merci à vous pour vos informations,
Bon WE
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil147,
Merci pour vos coordonnées.
Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile 📪 Elle devrait arriver en milieu de semaine prochaine. N'hésitez pas à nous tenir informés ici même suite à sa réception.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cle tv 2
Bonsoir @Phil147
Demain, appelez le 3900 et dites "réclamation" au robot, ensuite expliquez votre problème au conseiller.
En attendant, si vous avez un téléphone vous pouvez piloter votre clé tv en suivant ces instructions :
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cle tv 2
Bonsoir
Merci pour votre retour mais mon téléphone ne reconnait pas ma TV
Dommage je vais essayer de joindre orange
Désole pour la reponse tardive j'étais absent de mon domicile pour tester
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cle tv 2
Bonjour @Phil147,
Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide concernant la télécommande de votre Clé TV.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil147,
Merci pour vos coordonnées.
Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile 📪 Elle devrait arriver en milieu de semaine prochaine. N'hésitez pas à nous tenir informés ici même suite à sa réception.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
bonjour,
Merci pour votre intervention sur mon dossier et l'envoi d'une nouvelle télécommande,
A réception, j ferais un test et reviendrais vers vous
Bon we
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bonjour,
Je viens de rentrer a mon domicile, après une ou deux manip de réglage je peux a nouveau utiliser ma clé TV.
Grand merci à vous
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bonjour @Phil147
Excellente nouvelle !
Je vous remercie de votre retour et reste bien entendu à votre disposition.
Très bonne journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bonjour
J ai déménage le temps de ma construction j ai résilié mon contrat orange depuis 1 an j ai une cle tv 2 la télécommande ne fonctionne plus
je n arrive pas à contacter le service car je n ai plus de contrat pourriez vous m aider sachant que je fais installer la fibre avec orange
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bonjour @Soso761,
Afin de vous apporter mon aide et voir, ensemble, ce que nous pouvons faire dans cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !