Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TeleFoot

caribou35
contributeur occasionnel
4 921  

TeleFoot

Bonjour,

Comment regarder la chaîne Telefoot depuis son décodeur Orange alors que j'ai souscrit l'offre sur le site Internet de Telefoot (Telefoot+netflix)?

 

Merci pour votre aide

 

Cdt


Solutions approuvées
moilelosciste1
contributeur
4 880  

Re: TeleFoot

Il n'est pas possible de regarder sur la chaine 48 si tu as pris l'abonnement internet, il faut se désabonner à téléfoot la chaine par internet (en espérant que tu as un abonnement sans engagement) puis de prendre un abonnement via orange. Bien sur si les périodes se chevauchent tu paies double abonnement

Il faut savoir qu'Orange ne propose que des offres avec abonnement pour le moment (en gros tu continue de payer même au cas ou le covid stoppe le championnat comme la saison dernière).

Enfin, à priori, l'abonnement via la box orange ne permet pas de regarder téléfoot la chaine via l'application portable ORANGE TV, donc pas question de regarder les matchs si tu n'est pas chez toi.

Bref l'accord tant attendu entre Orange et Téléfoot n'est pas si bien que cela. j'attends de vois si Orange propose des offres sans engagement et si on pourra regarder les matchs sur téléphone via Orange tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 886  

Re: TeleFoot

Bonjour @caribou35 

 

Telefoot : chaine 48

moilelosciste1
contributeur
4 881  

Re: TeleFoot

Il n'est pas possible de regarder sur la chaine 48 si tu as pris l'abonnement internet, il faut se désabonner à téléfoot la chaine par internet (en espérant que tu as un abonnement sans engagement) puis de prendre un abonnement via orange. Bien sur si les périodes se chevauchent tu paies double abonnement

Il faut savoir qu'Orange ne propose que des offres avec abonnement pour le moment (en gros tu continue de payer même au cas ou le covid stoppe le championnat comme la saison dernière).

Enfin, à priori, l'abonnement via la box orange ne permet pas de regarder téléfoot la chaine via l'application portable ORANGE TV, donc pas question de regarder les matchs si tu n'est pas chez toi.

Bref l'accord tant attendu entre Orange et Téléfoot n'est pas si bien que cela. j'attends de vois si Orange propose des offres sans engagement et si on pourra regarder les matchs sur téléphone via Orange tv

younick29
contributeur
4 487  

Re: TeleFoot

merci quand meme

Nyny77
contributeur
4 339  

Re: TeleFoot

Idem, je suis dans la même situation, abonné a la chaîne téléfoot via leur site internet, faudrait prévoir le transfert de compte pour les box orange, c'est une évidence !! en attendant ca sera via android TV ou sur PC me concernant....

milem62
contributeur
4 301  

Re: TeleFoot

Merci beaucoup pour cette info

chardon54
contributeur occasionnel
4 273  

Re: TeleFoot

Il faut que l'on m'explique :

Je contacte Orange ou l'on m'explique qu'il faut que je m'abonne directement à telefoot car il n'y a pas de convention passée avec Orange (il y a une dizaine de jours )

Je m'abonne donc à Telefoot et la, dans vos réponse on m'explique qu'il faut que je me désabonne de telefoot pour me réabonner à Orange.

J'ai donc payer un abonnement et je ne peux le voir normalement sur ma TV

En effet je suis obligé de me connecter sur internet, avec mon PC portable sur le site de telefoot et ensuite de brancher ce dernier sur la TV

On dit quoi ? MERCI Orange!!!!!!

drogba6613
contributeur occasionnel
4 242  

Re: TeleFoot

Je suis dans le même cas que toi et après avoir sollicité Orange via le tchat j’ai bien accès a la chaîne sur le canal 48, ils ont fait plusieurs tests à distance en redémarrant mon décodeur 

drogba6613
contributeur occasionnel
4 240  

Re: TeleFoot

drogba6613
contributeur occasionnel
4 238  

Re: TeleFoot

Ça fonctionne pour ma part 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne