Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TeleFoot

Alerte74
contributeur
1 810  

Re: TeleFoot

Comment on fait pour voir la chaîne sur Orange canal 48 avant de redémarrer le décodeur?

Pupu77
contributeur
1 768  

Re: TeleFoot

Bonsoir, j’ai souscrit un abonnement à TELEFOOT via le canal 48... mes droits ont été activés mais quand je retourne sur la 48 (après des passages sur les chaînes 994 et 999), je tombe sur la même page « en savoir plus sur cette offre ».

 

quelqu’un aurait-il la solution miracle ? Merci d’avance.

grrrr08
contributeur occasionnel
1 680  

Re: TeleFoot

C'est honteux surtout que la réception via internet subit des coupures et sautes d'images incessantes.

Sur smartphone c parfait mais.... petit écran !

 

grrrr08
contributeur occasionnel
1 666  

Re: TeleFoot

bonjour !

Ah oui ? Comment ?

chardon54
contributeur occasionnel
1 623  

Re: TeleFoot

Hé oui.

Je viens de téléphoner à Orange et j'ai eu la confirmation, ayant pris un abonnement qui me lie a Téléfoot pour 12 mois, il me faudra résilier cet abonnement à son terme, et ensuite prendre un abonnement chez Orange.

Les tarifs sont identiques, voir moindres si on couple cet abonnement à un abonnement Neetfix

En ce qui concerne le réception, les coupures et les sautes d'images, il faut faire attention a ne pas ouvrir plusieurs fois le site de Téléfoot sur son PC portable, car cela diminue d'autant plus le débit sur le câble HDMI.

Cela m'est arrivé hier soir.

Belle fin de journée

grrrr08
contributeur occasionnel
1 614  

Re: TeleFoot

merci mais si j'avais su  je n'aurais pas souscrit !

grrrr08
contributeur occasionnel
1 524  

Re: TeleFoot

j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand !

Je dispose d'un Chrome cast et en l'associant avec smartview de mon Samsung galaxy je diffuse sur l'écran de la TV et voilà !

Jean_Mi_P
contributeur occasionnel
1 480  

Re: TeleFoot

Bonjour

Comment cela est il possible dans la mesure ou il semble que tout le monde ne soit pas en mesure de "transférer" son abonnement ?

Merci beaucoup

grrrr08
contributeur occasionnel
1 462  

Re: TeleFoot

bonjour

il n'y a pas de transfert d'abonnement vers orange c simplement de la technique de diffusion à partir du smartphone !

chris240
contributeur
1 440  

Re: TeleFoot

est ce vraiment légal d'être abonné à telefoot via netlix et de ne pas pouvoir regarder telefoot sur orange. Est ce que c'est la meme chose chez les autres distributeurs ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne