Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

Marie2017
contributeur occasionnel
2 584  

Re: Suppression abusive du clair de TEVA

Bonjour  à vous

si cela peut vous être utile sachez que chez  FREE vous pouvez prendre un abonnement à une seule chaîne..exemple MYzen.tv 1.49 € par mois..pourquoi Orange ne le propose t-il pas ?ou Teva?

un abonnement c''est déjà un budget mensuel, en "acceptant" la  gratuité pendant 6  mois, nul doute que vous prenez l'abonnement derrière de 12 € .

je fais le tour aussi de mon côt2

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
2 583  

bonjour @Marie2017

poste dans cette rubrique

https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maizhen
contributeur occasionnel
2 652  

Bonjour 

Avec mon forfait open play fibre 30GO, je suis perdante si je résilie avant le 30 juin la partie mobile. alors pour ne pas être dans la précipitation de recherche d un autre opérateur,j'ai préféré cette démarche. cela me laisse du temps pour étudier les différentes propositions et prendre ma décision pour juillet.

Dans tout les cas je suis entièrement d'accord avec vous, 12€ par mois supplémentaires, ce n'est pas pour moi.

Bonne journée

Fi1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 641  

Re: Teva sur bouquet

Le Replay Teva de ses chaînes sont disponibles en replay via leur site ou applications.
Je ne vais pas payer 12€ par mois à Orange
Je trouve ceci intolérables de la par de ce fournisseur. Je commence en avoir ras le bol des agissements d 'orange je vais commencer à me pencher sur les autres fournisseurs
jo145
contributeur occasionnel
2 631  

Re: Teva bouquet

Très en colère je n'étais pas avertie que TEVA était payant, nous sommes obliges de l'avoir pour 12 euros, je suis cliente ORANGE depuis l'année 2000, en plus comme une idiote je suis partie de chez SFR pour mon mobile, personne ne ma informé sur ce fameux bouquet à 12 euros, je paye assez chère pour internet et mobile, et la chaine TEVA je suis pas toute la journée, ni toute la semaine, souvent le dimanche a 21h c'est pour cela qui hier je suis tombée de haut. D'abord croyant a un changement de chaine en effet la 34 c'est RUQUIER qui ne m'intéresse pas du tout. BOUYGUES, SFR et FREE gratuit, a la fin de mon contrat je part de chez orange.
melet39
Orange Star
Orange Star
2 617  

@jo145 @Sandrine693 @Fi1 @maizhen

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Asterix54
contributeur
2 604  

Je'suis dans le même cas que vous. Je viens de decouvrir que cette chaîne est désormais sur un bouquet payant. J'en ai'deja 2 alors il est hors de question de payer plus . Je vais résilier orange car je paye aujourd'hui 110 € par mois, cela devient du grand n'importe quoi 

jo145
contributeur occasionnel
2 599  

Ok ORANGE, merci de votre compréhension , j'ai accepté les 6 mois gratuits. Faite comme moi; frapper a la bonne porte. Merci a la conseillère , j'ai obtenue 6 mois gratuits. MERCI ORANGE
melet39
Orange Star
Orange Star
2 591  

@Asterix54

@jo145 nous dira comment il a fait

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
_

manuelpinho
contributeur
2 577  

6 mois....pour une chaine que nous avions gratuitement avant ? 

Apparment il n'y a pas que moi que cela dérange.

A l'instar de Free, Orange devrait faire payer les chaines a l'unité. Pas que cela ne m'aurait pas déranger mais 12€ pour une chaine dans un bouquet que l'on veut presque m'imposer , je ne suis pas d'accord.
Je suis obligé de rester jusqu'en novembre même si je pourrais faire valoir mes droits.. Je déménage en novembre, cela tombe bien . Adieu Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807295 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne