Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 011  

Re: Teva sur bouquet

bonjour @alizee5766

 

j'espere que le webconseiller @Magali_ nous en dira un peu plus et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 997  

Re: Teva sur bouquet

Salut @alizee5766

 

Oui, il serait intéressant d'avoir l'avis de la conseillère @Magali_

que je salue  ou d'une autre personne de chez orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 990  

Re: Teva sur bouquet

re bonjour

 

c'est le mieux à faire d'attendre l'avis du webconseiller @Magali_ qui suit ce fil ou un autre webconseiller si pas dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 969  

Re: Teva sur bouquet

@melet39

 

Tu as déjà vu que le prénom @Magali_ serait masculin :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 764  

Re: Teva sur bouquet

@johann

 

on dit un membre et un webconseiller que ce soit masculin ou féminin

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 753  

Re: Teva sur bouquet

 @melet39

 

Devenir web conseiller(ère) 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alizee5766
helper actif
2 746  

Re: Teva sur bouquet

Un conseiller expert d'Orange devait me rappeler entre 12h et 13h, rendez-vous fixé ce matin au service client, mais personne n'a rappelé ... On aimerait tout de même avoir une explication sur le fait qu'on peut avoir toutes les chaines du bouquet Famille sauf TEVA qui pourtant vient d'être incluse dans ce bouquet ! Dommage. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 738  

Re: Teva sur bouquet

@johann

 

tu as des webconseiller qui ont des pseudo dont tu ne sait pas si c'est il ou elle donc on dit un webcoseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re: Teva sur bouquet

re @alizee5766

 

comme déjà dit,attendre des infos du webconseiller @Magali_ qui suit ce fil ou un autre si pas dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StephA136
contributeur
2 718  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour, 

 

Chez moi c'est la même chose depuis ce matin. Toutes les chaines du bouquet famille fonctionnent sauf teva, qui est maintenant sur le canal 35, où il est indiqué qu'il faut souscrire au bouquet famille (sauf que c'est mon cas et que ça ne marche pas!)

J'ai contacté orange sur le tchat FB et on m'a répondu : " bonjour, comme indiqué lors de votre souscription du bouquet, la chaine sera disponible sur le canal 999"

Non mais vous vous moquez de nous orange?? Je veux la chaine pour laquelle j'ai souscrit le bouquet.

Déjà, on nous supprime teva des chaines gratuites, sans aucune explication, aucune communication si ce n'est un pauvre message sur la chaine. Le minimum aurait été de faire un mail aux abonnés. Et maintenant, après nous avoir appâté avec une offre gratuite finalement la chaine ne fonctionne pas, c'est vraiment une honte. Cela s'ajoute aux nombreuses autres déconvenues depuis plusieurs mois, comme l'offre deezer premium qui disparait alors qu'elle était comprise dans l'abonnement souscrit à l'époque. Une fois de plus, un manquement au contrat.

Orange, merci de répondre et de COMMUNIQUER!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne