- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Vidéos achetées sur vidéo à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéos achetées sur vidéo à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéos achetées sur vidéo à la demande
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai dû changer de carte car dans mon nouveau logement je fonctionne avec le satellite contrairement à mon ancien logement où tout passait par L'ADSL.
Le problème, c'est que j'ai acheté beaucoup de vidéos dans vidéo à la demande et il y a encore peu avant mon déménagement. Avec le changement de carte, je n'ai absolument plus aucunes vidéos... Je suis donc très en colère de ne pas avoir mes vidéos sachant que quand on les achète, on peut les visionner pendant 5 ans et c'est stipulé à l'achat !
Que dois je faire pour ravoir mes vidéos : Dois je faire une réclamation ? Dois je demander à ce qu'on me les remette ? Dois je demander un remboursement ?
Merci à vous pour vos conseils et vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéos achetées sur vidéo à la demande
Bonjour @Manoune52
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vidéos achetées sur vidéo à la demande
bonjour @Manoune52
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt