Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Vidéos achetées sur vidéo à la demande

Manoune52
contributeur
453  

Vidéos achetées sur vidéo à la demande

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai dû changer de carte car dans mon nouveau logement je fonctionne avec le satellite contrairement à mon ancien logement où tout passait par L'ADSL. 

Le problème, c'est que j'ai acheté beaucoup de vidéos dans vidéo à la demande et il y a encore peu avant mon déménagement. Avec le changement de carte, je n'ai absolument plus aucunes vidéos... Je suis donc très en colère de ne pas avoir mes vidéos sachant que quand on les achète, on peut les visionner pendant 5 ans et c'est stipulé à l'achat !

Que dois je faire pour ravoir mes vidéos : Dois je faire une réclamation ? Dois je demander à ce qu'on me les remette ? Dois je demander un remboursement ?

Merci à vous pour vos conseils et vos réponses  

 

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Vidéos achetées sur vidéo à la demande

Bonjour @Manoune52 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Re : Vidéos achetées sur vidéo à la demande

bonjour @Manoune52 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne