Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement bouquet intense

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re: abonnement bouquet intense

Bonjour @Royalchris37 


J'ai bien reçu votre message privé.


Comme vous me l'expliquez, vos précédentes réclamations n'ont malheureusement pas eu de suite favorable.

Nous ne pouvons pas ouvrir de nouveau dossier de réclamation, qui serait refusé du fait des précédentes demandes pour un même motif.


Votre demande au Service National Consommateur prend en moyenne un mois.

Je vous invite à patienter pour obtenir leur retour.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Royalchris37
contributeur occasionnel
590  

Re: abonnement bouquet intense

Bonjour Simon

 

Mon dossier a été classé sans suite mais mes arguments n'ont pas été entendus

Est il normal qu'un abonnement qui démarre le 15 mars 2020 n'ait pas un mail de confirmation? C'est obligatoire ou pas?

Le plus curieux si vous regardez bien l'historique c'est que juste après avoir résilié mon abonnement,on a créé par un mail postérieur un nouvel abonnement.Il y a une accumulation d'erreurs de la part d'Orange.

Je constate que les webconseillers ne peuvent rien faire.

Je vais adresser un dossier au médiateur des communications et ensuite à 50 millions de consommateurs.

J'aurai voulu éviter cette issue mais au vu de mes arguments,j'obtiendrai satisfaction

Vous précisez que ma demande au Service National Consommateur à Bordeaux prend un mois:je leur ai écrit début mai ce qui fait près de 4 mois.Les délais sont largement dépassés.

 

Bonne journée

 

Royalchris37

 

 

 

 

Royalchris37
contributeur occasionnel
586  

abonnement bouquet Orange

Cela fait maintenant près de15 jours que j’écris dans ce forum et à ce jour pas de solutions.

Les web conseillers qui interviennent constatent que mon dossier de réclamation est clos et ne peuvent rien faire,

En résumé,on m’a abonné à un bouquet de chaines pour un montant de 79 euros,je n’ai jamais reçu de mail de confirmation.Ma lettre en recommandé à Bordeaux:pas de réponse.

C’est pénible de faire toutes ces démarches.Il me reste à envoyer un dossier au médiateur des Télécommunications,et éventuellement saisir 50 millions de Consommateurs.

Je suis dans mon bon droit et je déplore qu’Orange n’ait pas tenu compte de mes arguments dans mes réclamations.Peut être qu’on me considère de mauvaise foi.

Merci à tous ceux qui m’ont répondu dans de précédents messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne