Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement canalsat

titou1
contributeur occasionnel
2 758  

abonnement canalsat

Bonjour,

je suis abonné C+ via le décodeur C+ et aussi TV Orange via la box Orange.

puis-je faire faire migrer mon abonnement C+ sur ma box Orange pour ne plus avoir double équipement, et si oui comment?

Je veux aussi compléter mon abo avec Canalsat Panorama. Est-ce préférable avec le decodeur C+ ou est-ce la même chose avec la box Orange?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
titou1
contributeur occasionnel
2 692  

Re : abonnement canalsat

Merci pour ces réponses, je vaiscontacter C+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
2 745  

Re : abonnement canalsat

Bonjour, oui vous pouvez faire migrer tout cela je vous invite a joindre votre service client c+ puis a en faire la demande il vont vous faire , faire des manipulation sur le décodeurs tv d'orange afin de vous activez la mozaique c+ depuis votre decoeurs orange TV corsialement jonathan 

Cordialement, Jonathan
titou1
contributeur occasionnel
2 735  

Re : abonnement canalsat

Merci Jonathan pour votre réponse

Voir les programmes C+ ou Canalsat sur la box TV, est-ce que cela implique d'avoir quand même un décodeur C+ qu'il faut allumer ou devient-il inutile et on peut le rendre?

2 724  

Re : abonnement canalsat

Oui le cube de canal plus ne vous seras plus utile car toutes les chaine de canal passerosn de votre box au décodeurs orange TV aprés si vous avez la tv par adsl orange cela peux êtres que bien pour vous car meilleurs qualité que le SAT si vous êtes en TV sat sachez que vous pouvez également le faire, mais sachez que tout se passe avec canal plus vous devez les joindre par téléphone suite a cela il vous ferons faire des manip a distance qui feras que vous aurez canal sur votre décodeurs orange TV cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
titou1
contributeur occasionnel
2 693  

Re : abonnement canalsat

Merci pour ces réponses, je vaiscontacter C+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756367 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne