Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

achat jeu sur la tv

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 236  

Re: achat jeu sur la tv

Bonjour ,


Il s' agit d' abonnements multimédias
Ils se font lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.
Plusieurs choses à faire :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner.
2) bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc



Cdt

signature.jpg

cricri871
contributeur
900  

Re: Re : achat jeu sur la tv

bonjour j ai mon fils de 24mois et 10 jours qui ma souscrit un achat de jeu sur la tv car il a reussit a prendre les telecommande en hauteur et ne c est pas comment faire pour desactivee cette achat que je ne souhaite pas et comment bloquee pour ne plus que cela rearrive  il ma fait ca ce dimanche 10/09/2017 jespere que vous voudrez bien m aider .

cordialement 

catounette83
contributeur occasionnel
885  

Re: Re : achat jeu sur la tv

bonjour appelez les oranges et si vous n,optonnez personne écrivez leur c,est ce que j,ai fait et je n,ai rien payé.

MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
876  

Re: Re : achat jeu sur la tv

Bonjour @cricri871 ,


Votre problème est-il résolu ?


MarnieB

signature.jpg

damien54270
contributeur
698  

Re: achat jeu sur la tv

Bonjour,

Je viens de faire une fausse manip sur mon portable et j'ai adhéré à un abonnement à OK Jeux et ne voulais pas.

J'ai donc désactiver les achat multimédia sur mon compte orange mais je vais étre débiter de 10 euros alors que je voulais pas.

En effet un message est apparu quand je navigué sur internet avec mon portable et j'ai cliquez surment où il ne fallais pas. je suis donc pas d'accord pour cette adhésion.

 

Merci de faire le nécéssaire pour que je ne sois pas débiter et que l'offre soit bien résilier.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re: achat jeu sur la tv


Bonjour @damien54270,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re: achat jeu sur la tv


@damien54270,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne