Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets TV d'Orange : nouveautés !

maximetnina
contributeur
2 218  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

D'une part, la diplomatie ca existe, moi je donne mon avis et d'après mon expérience, je suis artisans et donc chef d'entreprise, et je crois que leur but est effectivement de nous pomper le plus de fric possible mais en y réfléchissant un peu plus que ce que tu peux le faire.

 

en faisant comme la proposition faite, c'est juste que pour eux ce serait plus compliqué à mettre en oeuvre mais ils gagneraient surement plus de pognon puisque comme je l'ai expliqué, si tu savais comprendre les mots utilisé,

 

Il y a des gens qui ne prennent pas de bouquet car trop cher, voir 1 seul.

 

Si c'etait chaine par chaine, ils en prendraient 1 ou deux ? Tu ne crois pas que sur la quantité d'abonné qui n'ont pas de bouquet, il y en aurait un grand nombre qui en prendrait donc de l'argent en plus.

 

Le mieux pour eux, ce serait de mettre un bouquet à 10 euros obligatoire plus après avoir la possibilité de prendre les chaines à l'unité. Comme ca ca satisfait tout le monde. 

 

Après il y a des possibilité. Moi je donne mon avis et je ne viens pas la pour tomber sur des trou du ... dans ton genre qui n'ont que ca à faire de demonter les gens qui proposent des idées. C'est a cause des gens comme toi que nous ne risquons pas d'évoluer????

 

Très cordialement

 

reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 215  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

??????

LVPJ
helper
2 204  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

@reinedesneiges

Pas de panique...

je crois que l’accusation de manque de diplomatie dont je fais l’objet n’est pas sans fondement...

 

@maximetnina

Ne nous fachons pas!

Je suis taquin, mais je supporte la critique, et surtout: je pardonne à ceux que j’ai offensé ;-)

Je pense avoir essayé de souligner délicatement ta naïveté plutôt que de dénigrer ton idée sans arguments; et ce n’est surement pas parce que j’aurais mal lu ou parce que j’aurais du mal à comprendre tes mots, tes phrases, ou le fond de ta pensée.

Je pense que ça va de ce côté, merci...

 

 

Je réïtère :

Tu n’analyses pas la situation en suffisante connaissance de cause, en j’en prends pour preuve que tu n’as pas l’air de réaliser que tu payes (nous payons) déjà 10€ pour avoir le bouquet de base qui donne accès à des dizaines (centaines?) de chaïnes inregardables et gratuites sur le net, et bien entendu à la TNT, qui devrait être gratuite par ”nature”.

 

Sauf qu’ils ont poussé le concept encore plus loin :  tu n’as pas le choix puisqu’ aucun FAI ne reconnait la facturation de ce service comme étant ”séparable” de l’abonnement internet; que ce soit Orange internet /SAV3900 ou orange mobile/SAV39/70 ou les ”vrais” concurrents...

Ceci bien qu’ils aient tous augmenté le tarif de 10€ lors de l’apparition de l’ADSLTV.

Mais ça c’était avant que la société orange ne splitte, surement pour mieux satisfaire sa clientèle... ;-)

 

Je te rappelle au passage qu’ils sont tous, sauf Free à ma connaissance, condamnés à payer d’énormes amendes pour entente illicite et non respect des lois sur la concurrence quasiment tous les ans , renseigne toi si tu as le temps...

 

Tu auras beau leur rendre le décodeur TV tu ne paieras toujours pas moins.

 

Je vois, pas plus loin que dans le post qui précède ton premier message dans ce fil (et dans ce forum... mais ma réponse n’était pas pour autant un bizutage ;-)), qu’ils sont capables de continuer à facturer une livebox 3€/mois à un abonné qui l’a rendue après en avoir acheté une sur le bon coin... et le malmener quand il appelle pour essayer de régler ça en se contentant d’être un tantinet plus remonté que pusillanime, forcément pusillanime... nous manquons de mesures de rétorsion... 

 

Menace les de te barrer chez Free (si tu n’habites pas dans une zone non cablée / ”à parabole” et donc non desservie par Free...) et ils te souhaiteront bon vent... pour te dire qu’ils ne sont pas à essayer de savoir s’il vaut mieux vendre 2 chaines 2€/mois pièce à 5 personnes plutôt qu’un bouquet de **bip** à une seule pour le même prix.

 

Si tu avais eu (et je me permets ces remontrances parce que je le fais systématiquement) l’idée saugrenue de lire les 5 pages précédentes de ce fil avant d’y poster qq chose tu en saurais déjà beaucoup plus.

Sais tu par exemple que ce bouquet jeunesse ne comportait que 3 chaines (dont Piwi+) et ne valait que 6€ il y  à peine 6 mois?

Will47 en sais quelque chose lui...

http://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/bouquets-TV-d-Orange-nouveautés/td-p/489750/page/4

 

On dirait que cela ne va pas vraiment dans le sens de ta proposition... et ça voudrait dire qu’on a déja longuement réfléchi à la question en lieu décisionnaire.

 

À part ça... 

Si tu prends le temps de lire les qqs commentaires que j’ai faits dans d’autres fils, (en cliquant sur mon pseudo par exemple mais je ne t’en demande pas tant...) tu verras que je ne suis pas à proprement parler un troll du net... en tout cas pas envers mes pairs pigeonnés comme moi.

 

Tiens je te conseille celui là:

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Gestion-du-différé-avec-Livebox-Play-qui-quot-pl...

 

Et bonne chance pour faire évoluer quoi que ce soit avec ou sans moi...

 

Renseigne toi sur les offres de bouquets jeunesse de la concurrence, si tu es dans un lieu ou tu as le choix, je pense que tu peux économiser qqs sous en partant à la concurrence. Tu sais quoi... moi aussi je suis assujetti au RSI...

En tant que consultant en informatique et réseaux, je ne pouvais y échapper!

 

Je reste à ta disposition si tu as une idée de mesure de rétorsion efficace, mais les propositions... tu l’as compris: j’y crois pas trop...  à moins de devenir actionnaire principal!

 

Tu m’auras un peu mieux cerné cette fois ci je l’espère: j’attends impatiemment qu’une concurrence libre et non faussée permette l’emergence d’un outsider sur le marché des FAI qui appliquera tes idées à la lettre. Elles coulent de source.

 

Sans rancune?

reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 189  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

bonjour et merci je comprends un peu mieux :smileywink:

pour en revenir à la suppression d'ab moteurs je ne trouve pas du  tout normal que l'on soit obligé de payer de nouveau un bouquet à 19 euros pour un accés à 3 chaines prix qui représente plus de la moitié de notre abonnement

ils sont tellement habitués à ce que les gens ralent que maintenant qu'ils en deviennent malhonnétes et désagréables avec tout le monde la moindre remarque les irritent

ce n'est pas ce que l'on attend d'un service client et je voulais aussi leur faire remarquer que dans cette file on attends un conseiller orange

sienne
contributeur
1 417  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

j'ai le même problème. je ne peux plus visionner le bouquet italien.

sienne
contributeur
1 417  

pas d'accès au bouquet italien

bonjour,

 

je ne peux pas accéder au bouquet italien; pourtant sur ma facture apparait cette option.

 

que dois-je faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne