Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

bouquets TV d'Orange : nouveautés !

maximetnina
contributeur
2 218  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

D'une part, la diplomatie ca existe, moi je donne mon avis et d'après mon expérience, je suis artisans et donc chef d'entreprise, et je crois que leur but est effectivement de nous pomper le plus de fric possible mais en y réfléchissant un peu plus que ce que tu peux le faire.

 

en faisant comme la proposition faite, c'est juste que pour eux ce serait plus compliqué à mettre en oeuvre mais ils gagneraient surement plus de pognon puisque comme je l'ai expliqué, si tu savais comprendre les mots utilisé,

 

Il y a des gens qui ne prennent pas de bouquet car trop cher, voir 1 seul.

 

Si c'etait chaine par chaine, ils en prendraient 1 ou deux ? Tu ne crois pas que sur la quantité d'abonné qui n'ont pas de bouquet, il y en aurait un grand nombre qui en prendrait donc de l'argent en plus.

 

Le mieux pour eux, ce serait de mettre un bouquet à 10 euros obligatoire plus après avoir la possibilité de prendre les chaines à l'unité. Comme ca ca satisfait tout le monde. 

 

Après il y a des possibilité. Moi je donne mon avis et je ne viens pas la pour tomber sur des trou du ... dans ton genre qui n'ont que ca à faire de demonter les gens qui proposent des idées. C'est a cause des gens comme toi que nous ne risquons pas d'évoluer????

 

Très cordialement

 

reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 215  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

??????

LVPJ
helper
2 204  

Re : bouquets TV d'Orange : nouveautés !

@reinedesneiges

Pas de panique...

je crois que l’accusation de manque de diplomatie dont je fais l’objet n’est pas sans fondement...

 

@maximetnina

Ne nous fachons pas!

Je suis taquin, mais je supporte la critique, et surtout: je pardonne à ceux que j’ai offensé ;-)