Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

commande bouquet TV non désirée

gbkk
contributeur occasionnel
506  

commande bouquet TV non désirée

Bonjour,

je reçois le 10/11 deux jolis email de "confirmation" de commande bouquet TV.

Je n'ai rien demandé, ça tombe du ciel ! et rien n'apparait dans mon espace client !

Comment est ce possible ?

au 3900 on me répond que "quelq'un" a dû "jouer" avec la télécommande de la télé ! Pas mal ! 

1) personne n'utilse la TV orange  chez nous (seul avec mon épouse à la maison)

2) est il même imaginable de pouvoir passer des commandes avec une manette de télé ?

Les commandes ont été résiliées. Ok

Mais il y a forcément une explication ! suis-je le seul ?

Existe t-il un moyen de bloquer l'achat de ces bouquets en plus du blocage des multimédia que j'ai de suite réalisé.

 

Bonne journée, Merci.


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : commande bouquet TV non désirée

Bonjour @gbkk,

S'il s'agit d'une souscription depuis le décodeur TV, il est en effet possible que cela soit lié à une manipulation involontaire.😥 

Pour éviter toute souscription par erreur, je vous suggère d'activer le Contrôle parental. Même sans enfant, cette option vous demandera systématiquement un code pour valider vos achats, vous protégeant ainsi des mauvaises surprises. 😊

👉TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
gbkk
contributeur occasionnel
450  

options TV orange

Bonjour,

Peut-on désactiver temporairement l'option TV orange pour éviter de voir arriver des commandes de bouquet tombées du ciel ?

Merci

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : commande bouquet TV non désirée

Bonjour @gbkk


Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en message privé.

Je vois que les deux bouquets non désirés ont tous les deux été souscrits le 9 novembre, directement via votre TV.

Quelqu'un était-il chez vous à ce moment-là ?

Un enfant a-t-il pu faire une mauvaise manipulation ?

Quoi qu'il en soit, vous avez eu le bon réflexe en les résiliant.

Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous à l'édition de votre prochaine facture en début de semaine prochaine.

Nous ferons un point sur ce qui a été facturé.

Je vous souhaite une excellente journée en attendant mon retour.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gbkk
contributeur occasionnel
425  

Re: Re : commande bouquet TV non désirée

Bonjour,

Les commandes n'ont pas pas été réalisées à partir de ma télé car je ne me sers pas de la TV orange et pas d'enfants chez nous. Elles sont tombées du ciel directement dans les fichiers orange sans même passer par mon compte client ! 

Le mystère reste entier !

La résiliation a été faite de suite par un conseiller du 3900 mais je crains la facturation du 1er mois. 

Merci.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : commande bouquet TV non désirée

Bonjour @gbkk,

S'il s'agit d'une souscription depuis le décodeur TV, il est en effet possible que cela soit lié à une manipulation involontaire.😥 

Pour éviter toute souscription par erreur, je vous suggère d'activer le Contrôle parental. Même sans enfant, cette option vous demandera systématiquement un code pour valider vos achats, vous protégeant ainsi des mauvaises surprises. 😊

👉TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Re : commande bouquet TV non désirée

C'est pour cette raison que je suis votre dossier et je reviendrai vers vous lundi prochain @gbkk 

Passez une excellente journée en attendant.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gbkk
contributeur occasionnel
428  

Re: Re : commande bouquet TV non désirée

Bonjour,

Combien de fois je dois dire que je n'utilise pas du tout la télé orange ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: options TV orange

salut @gbkk 

 

non

 

et pourquoi avoir créé un nouveau sujet ?

 

j'ai fusionné avec le fil que tu avais précédemment ouvert

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gbkk
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : commande bouquet TV non désirée

cliquer à tort sur "bonne réponse"  alors qu'elle est à coté du problème

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Re : commande bouquet TV non désirée

re @gbkk 

 


[...]

cliquer à tort sur "bonne réponse"  alors qu'elle est à coté du problème

[...]



cliques sur les 3 points en haut à droite du message puis sur "pas la solution"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne