- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande frauduleuse "Bouquet divertissement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu hier un email de la boutique Orange m'informant que j'avais commandé un "bouquet divertissement" à 15,99€/mois. Je n'ai jamais commandé ce genre d'option, surtout à l'heure précisée. J'ai eu ensuite une conseillère orange au 3900 ce jeudi en fin d'après midi qui a fait le nécessaire pour annuler cette commande (n° 33G30000.......091677).
Depuis je reçois sur ma messagerie et mon mobile, des confirmations de la commande.
J'espère qu'Orange ne va pas inclure ces 15,99€ dans la prochaine facture.
De plus je suppose que lorsque l'on commande une option, le système demande une confirmation ???? sinon n'importe quel click de zapette peut être interprété comme une validation définitive.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pat30340
un enfant à la maison ?
parce que c'est souvent comme ça qu'en jouant avec la télécommande, deux clics sur OK et l'abonnement est souscrit
le cas échéant tu peux l'empêcher :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Pat30340
un enfant à la maison ?
parce que c'est souvent comme ça qu'en jouant avec la télécommande, deux clics sur OK et l'abonnement est souscrit
le cas échéant tu peux l'empêcher :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @Pat30340,
Je vous confirme que la souscription est possible depuis la télévision mais qu'il est possible de le gérer par un contrôle parental, comme a précisé via le lien @fredolerouge, que je remercie au passage.
Afin de vous apporter mon aide et confirmer la suppression du bouquet TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour
A l'heure de la commande seule mon épouse se servait de la TV.
Une mauvaise manip ?
Elle ne se rappelle pas avoir valider une commande.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @patrickmoine,
Je n'ai malheureusement pas reçu vos coordonnées en privé.
Je vous redonne le lien pour pouvoir me les communiquer :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Le bouquet TV a bien été supprimé. Je reviendrais vers vous après l'édition de votre prochaine facture, vers le 9 novembre, pour vérifier s’il a été facturé et faire le point avec vous.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Merci pour votre réactivité
Mon épouse recherchait un film dans TV orange jeudi vers 13h40, et ne se rappelle pas avoir souscrit à une option et encore moins avoir validé ou confirmé cette commande.
Patrick *******
[EDIT : Merci [@patrickmoine] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
J'ai vérifié la commande et je vous confirme que le bouquet TV a bien été souscrit directement depuis la TV.
Quoi qu'il en soit, je reviens vers vous après l'édition de votre prochaine facture.
Bien à vous.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @Pat30340,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, n'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !