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Bonjour,
Je post un message ici concernant une ************ de la part de vos services!
Je m'explique, étant éligible à la fibre, je me fais contacter pour prendre un nouvel abonnement (sans engagement) fibre, vos services me demande, si je souhaite le décodeur, ne le voulant je demande que cela ne me sert à rien, on me stipule que cela ne coûte rien de plus(j'ai fais répéter 3fois la personne dans la conversation et toujours ne coûte rien!), c'est juste un service gratuit, totalement gratuit de ces dires, j'aurai juste à installer le décodeur et profiter des chaînes. Or, je viens de recevoir ma facture et on me demande 40€ pour son activation!!!!!!! ******************* Vous ************* pour faire payer les gens, quelle est cette nouvelle mode?
Première fois que vos services me font un coup comme cela depuis que je suis chez vous.
Je suis très remonté et trouve cela honteux de votre part.
Je souhaite que le service TV ne soit pas disponible et que les 40€ supplémentaires ne soient pas prélevés.
Si j'avais été au courant, je n'aurai jamais pris cette option dont je n'ai pas besoin. Sachant que je n'ai toujours pas installé le décodeur, c'est honteux.
Merci pour la réparation du préjudice au plus vite.
Disponible pour en parler de vive voix,
Cordialement.
[Edit @Kentin76 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je n'ai rien pu faire encore une fois Orange à le dernier mot pour les clients fidèle.
Autant partir chez la concurrence et faire cela tous les ans..
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Re: Arnaque décodeur!! Mensonge de la hotline.
bonjour @Kentin76
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Arnaque décodeur!! Mensonge de la hotline.
Merci du retour @melet39.
J'ai posté dans le forum pour ce genre de réponse et prévenir les futurs ou les utilisateurs du potentiel *******.
Puisque, oui, c'est un***********...
Je vais faire ce que tu dis.
Il enregistre les conversations (de temps en temps), je risque de faire la même chose maintenant
.
Cordialement.
[Edit @Kentin76 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Arnaque décodeur!! Mensonge de la hotline.
re @Kentin76
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Autant partir chez la concurrence et faire cela tous les ans..