- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- décodeur tele
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un contrat open mimi depuis....longtemps; bien que la télé soit incluse dans ce contrat, je n'avais pas vu l'utilité et je n'ai donc pas de décodeur. Aujourd'hui, je souhaite rec evoirl la télé d'orange, donc je voudrais un décodeur. Ou m'adreser? Quels délais? L'installation est-elle compliquée? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre si possible dans une boutique Orange, vous repartirez avec votre décodeur, la carte d' accés et la TV sera activée rapidement.
expérience personnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tele
Bonjour,
Contacter le 3970.
Nous l'installation n'est pas compliquée, il suffit de suivre le guide d'installation fourni avec le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre si possible dans une boutique Orange, vous repartirez avec votre décodeur, la carte d' accés et la TV sera activée rapidement.
expérience personnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tele
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tele
merci mais j'essaie de ne pas faire le 3970 car c'est un n° payant et j'estime que c'est de l'arnaque: le service client devrait être inclus dans l'abonnement, mais....je vais me rendre dans une agence Orange, où l'on est reçu gratuitement, parfois très bien, d'autres moins bien, mais celà on ne le sait pas à l'avance...et surtout, il faut souvent attendre de longs moments debout, car il y a toujours du monde ! finalement, la gratuité, çà se mérite.
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tele
Bonjour @perplexe,
Êtes-vous passé en boutique ou avez-vous encore besoin d'aide ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur tele
Bonjour,
Quelle type d offre avez vous ? Fibre ou ADSL ?
Cdt