- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : désabonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésabonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2016
19h45
2 895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'avais fait l'essai de prendre canal play fimo pass tv. au mois de mars par chat j'ai eu un conseiller orange lui exposant le fait que je n'arrivai pas à me désabonner de canal play; il m'a assuré avoir fait le necessaire, hors ce mois ci j'ai encore le prélévement de 9.98 euros. Comment supprimer cet abonnement.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-06-2016
20h22
2 886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @dandinette
voir ici au cas ou
http://assistance.canalplay.com/questions/452643-resilier-abonnement-canalplay
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2016
20h22
2 887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @dandinette
voir ici au cas ou
http://assistance.canalplay.com/questions/452643-resilier-abonnement-canalplay
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin