Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

debit sur facture orange

kiki080044
contributeur
8 141  

debit sur facture orange

bonjour,

je cherche a quoi correspond  un débit sur la facture orange d'un abonnement a mobimore ??

24 RÉPONSES 24
lagen
super star
super star
8 130  

Re : debit sur facture orange

Bonjour kiki080044,

Vous avez effectué un achat de micro service multimédia via votre PC ou mobile

Désactivez les options activées par défaut sur vos comptes, permettant l'achat de services multimédia

sur internet:
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

sur mobile :
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

Si vous n'êtes pas responsable de cet achat, vous pouvez tenter de demander  le remboursement via le service client Orange..

amjas
contributeur
8 048  

moi aussi j'ai eu le même problème c un abonnement automatiquement renouvelable? je n'ai rien commandé et je demande le remboursement à orange

Hcallede
contributeur
7 927  

J'ai le meme probleme. Je n'ai jamais activé ce service, et orange est incapable de me donner des info. Quasiment aucun e info non plus sur le web et le site de contact est ridicule = Arnaque ! Surveillez vos factures.

lagen
super star
super star
7 921  

Bonjour Hcallede,

Ces services sont activés d'office sur vos comptes Orange
Pour être tranquille, désactivez les ( voir mon post précédent sur ce fil)

cocon13
contributeur
7 472  

As-tu été remboursé ? Si oui donnes-moi les infos car j'ai été débité de 119.76€ entre octobre 2014 et janvier 2015 (mobimore et movie box). J'ai désactivé depuis les services internet+ dont je ne connaissais même pas l'existence... A priori je ne suis plus débité à mon aainsu depuis, merci de la réponse...

loulou42
contributeur occasionnel
7 283  

Re : debit sur facture orange Mobimore

victime de la même arnaque : j'emploie le terme car je m'étais rétracté par mail le jour même (dans le délai des 7 jours et pour répondre au message de "bienvenue" du service).

Je viens de découvrir les prélèvements indus sur ma facture de février.

Je demande leur remboursement.justifié : Orange aidera-t-il ses clients dans cette quête ligitime ?

lagen
super star
super star
7 280  

Bonjour loulou42,

Je cite une réponse de Monique web conseiller :
"

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Internet +

- une contestation d'achat ou Internet +

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Internet +

loulou42
contributeur occasionnel
7 277  

Bonjour.

Cela vient d'être fait.

Mais dans mon cas, ayant dénoncé dans le délai légal des 7 jours le contrat auprès de customer@streaming-illimite.fr , toutes les sommes sont indument prélevées.

Dans la mesure où Orange s'est montré très zélé en donnant suite aux demandes de prélèvement de Mobimore, ses services exerceront la même expertise en demandant la rétrocession des prélèvements indus (le mail de rétractation est leut disposition...)

Loulou7629
contributeur occasionnel
7 235  

Bonjour,

C'est en consultant ma facture de février que j'ai découvert le pot-aux-roses. Depuis le 21 décembre dernier, Orange me prélève chaque semaine 4,99 euros pour un abonnement Mobimore auquel je j'ai jamais souscrit. Jamais non plus je n'ai été avisé de cette transaction opérée à mon insu, or l'article 1369-5 du code civil est catégorique au sujet des ventes en ligne : "le destinataire de l'offre doit avoir eu la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total et de corriger d'éventuelles erreurs avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation."

Le 13 février, découvrant la supercherie, j'ai demandé à Orange de bloquer l'option paiement en ligne. J'ignorais du reste que cette fonction existait sur mon compte et y était activée par défaut. Merci à l'opératrice qui m'en a informé.

Le 15 février, à 22h 15, je reçois curieusement un mail d'Orange me "rappelant" que je suis abonné à Mobimore et que j'ai la possibilité de résilier le contrat. Le voilà enfin ce mail qu'Orange auraît dû m'adresser en décembre. Un peu tard. Un peu gros... Car cinq minutes plus tard, un second mail m'informe que le contrat est résilié.

J'ai demandé depuis le remboursement des sommes frauduleusement prélevées. Car l'on est bien devant un cas de vente forcée qui tient de l'escroquerie j'attends la suite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne