Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

debit sur facture orange

nathalie13001
contributeur occasionnel
1 512  

Re : debit sur facture orange

 

Bonsoir,

J'ai bien lu votre message. Je sais que pour tout arrêter c'est avec l'aide d'un conseiller orange que j'ai pu le faire et c'était bien compliqué.  Effectivement celà n'a rien à voir avec l'abonnement internet

Par contre je ne comprends pas, comme ils l'ont fait pour moi, qu'ils admettent un problème et nous donne une somme compensatrice mais qui n'est rien par rapport aux montants facturés de ce soit disant abonnement.

Mais appelez les vite pour que tout ça s'arrête. Bon courage

loulou42
contributeur occasionnel
1 491  

Re : debit sur facture orange

Bionjour.

 

je n'ai pas utlisé de formulaire.... J'ai envoyé un mail à Orange qui a trraté le problème comme pour vous par avoir sur ma facture suivante..

Pour ma part, dès le début, j'avais refusé l'offre de Mobimore par mail dans le délai légal des 7 jours de rétractation.

Il doit falloir de toute façon arrêter auprès de Mobimore...

 

 

Je n'en sais pas plus.

Désolé de ne pas pouvouir plus vous aider...

 

cordialement

 

marie576
contributeur occasionnel
1 370  

Re : debit sur facture orange

moi aussi victime de mobimore et bien compliqué pour se fiare entendre chez orange !

je suis écoeuré de voir que ces arnaques sont soient disant légales ! biensur je me suis aperçu trop tard

de ce fait car je ne détaillait pas mes factures !

je vais être (je l'espère) remboursé d'une partie

voila leur courrier :

 

Bonjour,

.........

 

 

De plus, nous vous informons que conformément aux CGV Internet+, nous ne sommes pas tenus d’accorder de remboursement :

« […] L’Abonné est notamment seul responsable de l’utilisation du service paiement Internet Orange et de son Compte Internet Orange ; toute connexion ou transmission de données effectuées en utilisant le service Paiement Internet Orange seront réputées avoir été effectuées par l’Abonné lui-même et sous sa responsabilité exclusive. […] »

Nous vous assurons que nous avons estimé au plus juste la qualité de votre demande et que le geste commercial dont vous avez bénéficié est tout à fait exceptionnel.
Nous vous précisons également que les achats ou abonnements effectués peuvent être directement contestés durant une année suivant la date de souscription en contactant directement les éditeurs partenaires auprès desquels ces achats ou abonnements ont été contractés, ceux-ci étant responsables de leur politique commerciale.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le Service Clients Internet+ Orange

nathalie13001
contributeur occasionnel
1 366  

Re : debit sur facture orange

C'est vraiment écoeurant, je n'avais évidemment pas souscrit à cet abonnement et je m'en suis aperçue trop tard aussi. En attendant je ne comprend pas qu'Orange puisse rembourser un peu et pas la totalité. Si ils admettent qu'il y a un problème en remboursant une partie ce serait logique qu'ils remboursent la totalité.... 

Binave01
contributeur
988  

Re : debit sur facture orange

Bonjour.

Pour information j'ai eu le même probleme avec Mobimore. j'ai eu le service client d'orange pour leur demander de quoi il s'agisser, on ma repondue que j'avais qua savoir de ce que je faisait de mon ordinateur. 

On ma c'ertifié que j'avais pris cette abonement (a en croire que j'etait fou ou sommenembule) ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seule dans le qu'a. 

Orange devrait peuc etre ce posser un peux plus de question qua les clients appelle tjs pour la meme chose 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne