- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- problème de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de décodeur
Bonjour à tous, je n'ai plus de TV :smileymad: car mon décodeur à cessé de fonctionner alors que ma connexion internet fonctionne bien, à l'écran de ma TV s'affiche le code erreur S01 et le décodeur s'éteint au bout d'une minute, faut il changer le décodeur dans ce cas là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de décodeur
As-tu essayé de réinitialiser le décodeur . Pour çà , il faut éteindre le décodeur puis le rallumer à l ' aide du bouton marche arrêt situé à l ' arrière ? Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de décodeur
Bonjour @K-RO
Suite aux conseils de @LeBreton56, votre décodeur TV fonctionne-t-il à présent ?
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de décodeur
Coucou, bien sur j'ai essayé mais..... rien!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de décodeur
Dans ce cas je vous propose l'échange de votre décodeur TV.
Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude