Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

problème de décodeur

K-RO
contributeur
1 330  

problème de décodeur

Bonjour à tous, je n'ai plus de TV :smileymad: car mon décodeur à cessé de fonctionner alors que ma connexion internet fonctionne bien, à l'écran de ma TV s'affiche le code erreur S01 et le décodeur s'éteint au bout d'une minute, faut il changer le décodeur dans ce cas là?

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 318  

Re : problème de décodeur

As-tu essayé de réinitialiser le décodeur . Pour çà , il faut éteindre le décodeur puis le rallumer à l ' aide du bouton marche arrêt situé à l ' arrière ? Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 267  

Re : problème de décodeur

Bonjour @K-RO 


Suite aux conseils de @LeBreton56, votre décodeur TV fonctionne-t-il à présent ?


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

K-RO
contributeur
1 260  

Re : problème de décodeur

Coucou, bien sur j'ai essayé mais..... rien!!!!!

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Re : problème de décodeur

@K-RO 


Dans ce cas je vous propose l'échange de votre décodeur TV.


Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne