Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

decodeur tv UHD

jms40
contributeur
440  

decodeur tv UHD

bonjour à tous

mon contrat indique( Enregistreur TV  jusqu'à 160Go, soit jusqu'à 80h d'enregistrement) suite à un probléme de disque dur orange ma remis un nouveau decodeur (tvUHD) plus petit et ne dispose plus de ce disque physique .Apres conversation telephonique elle me propose un virtuel pour 4 euro par mois... une honte !!!!!! il modifie le contrat à leurs guise ,avez vous eu le meme cas 

merci de votre retour 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: decodeur tv UHD

salut @jms40 

ton contrat n'a pas été modifié, mais le décodeur n'est plus le même

et tu peux être sur que sur le contrat, tu as une toute petite mention dans un coin qui va te dire "orange se réserve le droit de..."

si tu as encore un ancien contrat, peut être est il temps de faire le point, avec les offres Up ou Max, l'enregistreur est gratuit, tout comme le second décodeur et le répéteur wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

salut @jms40 

ton contrat n'a pas été modifié, mais le décodeur n'est plus le même

et tu peux être sur que sur le contrat, tu as une toute petite mention dans un coin qui va te dire "orange se réserve le droit de..."

si tu as encore un ancien contrat, peut être est il temps de faire le point, avec les offres Up ou Max, l'enregistreur est gratuit, tout comme le second décodeur et le répéteur wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jms40
contributeur
381  

merci oui je vais voir en boutique bon week end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne